Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Backup/image de Windows2003

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1758515
abysss
Posté le 13-10-2004 à 16:17:03  profilanswer

Bonjour a tous.

J'ai un reseau  windows server 2003 entreprise avec 5 poste client derriere.

Enfin, il y a quelque temps, mon hdd a crashé (po de raid, po encore..), bien sur j'ai pommé mon OS. Maintenant que tout est reinstallé, j'aimerai faire une image de mon boot. ghost passe po, cause de server. j'ai essayé Veritas Backup, mais il ne fait po d'image pour boot direct, c'est juste un soft de recup.

Je vien de trouver g4u, je testerai se soir, mais avez vous d'autre soluce pour faire une image ou pour clonner son hdd sous win2k3?

Message édité par abysss le 13-10-2004 à 16:20:37

---------------
Respectons-nous !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 16:17:03  profilanswer

n°1762101
cvb
Posté le 15-10-2004 à 22:42:19  profilanswer

l'outils de sauvegarde de windows, les sauvegardes incrémentielle et les complètes...regarde de ce coté là ! Gosht fonctionne trés bien pour des postes server, je ne compte plus le nbr de fois ou je l'ai vu faire et que je l'ai fait !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Image CD impossible a faire ?!?Backup auto avec graveur DVD
rendre une image couleur en n&b sur photoshopComment graver une image cd ?
[request] émulateur Lecteur CD/DVD (type DaemonTools) sans image.Recherche un site qui peut heberge 1 ou 2 image vite fait
image en jpgeimage jpeg
norton ghost 7 : .GHS + .GHO -> 2 fichiers pour l'image ghost! why?Icônes image Tiff changés en Microsoft Office Document!!! Help please.
Plus de sujets relatifs à : Backup/image de Windows2003

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR