Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Arcserve Backup V9 et sa base de donnée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2036035
m@ch
Posté le 19-05-2005 à 15:16:11  profilanswer

Bonjour à tous,  

Quelqu'un sait-il si on peut dire déplacer la base de donnée utilisée par Arcserve backup 9 sur un autre disque sans réinstaller tout le produit ? Je n'ais rien trouvé dans la doc à ce sujet.  

En effet, le produit a été installé avant mon arrivée dans la boite sur le C: d'un des serveurs et la base de donnée à tendance à grossir très vite et à beaucoup se fragmenter... Pas de soucis urgent pour l'instant mais ce serait bien quelle soit sur un disque dédié (a mon avis).  

Merci à tous,

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 15:16:11  profilanswer

n°2039537
Zut
sa deconne encore
Posté le 23-05-2005 à 12:18:05  profilanswer

tu gardes ta bases combien de temps?  

perso comme je tourne sur des bandes durant le moi je purge la base automatiquement avec un historique de 30 jour ca evite a se que la base devienne enorme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
probleme avec internet et base de registreaccess : tri dans plusieurs base ? HELP !
Zebutility quelqu'un a déjà testé ? (base de registre)[Règlé!] Probleme de Base de donnees
Gestion Centralisée de la base clientARCserve
base de donnée ultra sécurisée...Comment suprimer <backup line>
Comment créé un BDC (Backup Domain Controller) 
Plus de sujets relatifs à : Arcserve Backup V9 et sa base de donnée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR