Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Aidez moi à récupérer mes données !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à récupérer mes données !

n°1390574
Telchar
Posté le 27-12-2003 à 17:41:59  profilanswer
 

Le problème : il y avait des erreurs sur un de mes disques durs, j'ai donc lancé un chkdsk (le scandisk de windows XP).
Suite à celà, un dossier sur ce disque (comme par hasard celui avec toutes les données...) a disparu. Mais les données sont toujours là quelque part parce que l'espace occupé du disque n'a pas diminué du tout (avec les dossiers qui restent ca doit faire 2Gigas, et l'espace occupé du disque est de + de 30 gigas).
 
Qu'est ce que je peut faire  :sweat:


Message édité par Telchar le 27-12-2003 à 18:20:19
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 17:41:59  profilanswer
 

n°1390582
Telchar
Posté le 27-12-2003 à 17:50:39  profilanswer
 

Bon euh j'ai trouvé en fait  :whistle:  
 
Pour ceux qui auront la même frayeur : chkdsk copie les fichiers qu'il trouve dans un repertoire du type D:\found.000\dir0000.chk
visible seulement avec un dir /A
La prochaine fois je chercherais un peu plus longtemps avant de faire un topic  [:meganne]

n°1390614
lch
Posté le 27-12-2003 à 18:44:52  profilanswer
 

la prochaine fois , tu fairas les sauvegardes de tes fichiers.

n°1392809
megagreg
Posté le 29-12-2003 à 21:05:03  profilanswer
 

et comment fais tu pour restaurer tes fichiers car ca m'est arrivé et j'ai fini par effacer le répertoire

n°1392829
Telchar
Posté le 29-12-2003 à 21:23:50  profilanswer
 

megagreg a écrit :

et comment fais tu pour restaurer tes fichiers car ca m'est arrivé et j'ai fini par effacer le répertoire


 
Bah c'est juste un repertoire "caché"
Pour enlever les fichiers de là tu peut utiliser l'explorateur en tapant l'emplacement du répertoire dans la barre d'adresse où copier les fichiers directement grâce à la console.
 
C'était bien ca ta question  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Aidez moi à récupérer mes données !

 

Sujets relatifs
HELP! comment récuperer mon carnet d'adresse !!aidez moi à configurer un réseau plz
Sauvegarder et récupérer mails [Outlook Xpress only]Protegez ses données chez son hébergeur
Import de données vers exelGros probleme de virus aidez moi svp
g perdu tt mes mp3!! comment récupérer droit sur windows xp !!!!Effacer des données physiquement
COMMENT RECUPERER DES DONNEES PERDUES AIDEZ MOI VITE (GUITOU) ???? 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à récupérer mes données !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR