Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protegez ses données chez son hébergeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protegez ses données chez son hébergeur

n°1389429
BMenez
Posté le 26-12-2003 à 09:50:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un moyen de proteger les fichiers .ASP qui sont chez mon hébergeur. C'est à dire qu'ils ne puissent pas avoir accès aux sources (ni l'hébergeur, ni un intrus).
 
Je pensais à un filtre ISAPI qui déchiffre les fichiers avant des les envoyer mais je n'ai rien trouvé sur google :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 09:50:29  profilanswer
 

n°1389440
BMenez
Posté le 26-12-2003 à 10:17:01  profilanswer
 

pokk a écrit :

ton hebergeur aura tjs acces aux fichiers non?
c'est des trucs de la NASA  :heink:


 
Pas s'ils sont chiffrés... Enfin, si il y a accès mais ils ne lui servent à rien. :hello:
 
Le problème ne viendrait pas de l'hébergeur mais d'un client. Nous ne sommes pas en très bon terme avec lui et il pourrait prendre le code source de l'appli (qui nous appartient) pour aller le faire exploiter/modifier par une autre boite...

n°1389598
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 26-12-2003 à 13:29:32  profilanswer
 

tu sais conmme ils ont un acces physique au serveur ils peuvent faire ce qu'ils veulent. la seule maniere de te proteger je pense c un copyright... au niveau informatique, oublie il n'y a rien a faire qui permettrait aux visiteurs de ton site d'acceder a ce site et en même temps de restreindre l'access a ton habergeur ....

n°1389668
BMenez
Posté le 26-12-2003 à 15:22:20  profilanswer
 

Bon ben tant pis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protegez ses données chez son hébergeur

 

Sujets relatifs
Import de données vers exelTout le monde peux pirater mon hebergeur
Quel est le meilleur site hébergeur de compte email?Effacer des données physiquement
données sensible a detruireau secour: perte données carte memoire
[Nero]Vérifier les données écritesHebergeur de site pour un domaine .be
Graver 759 Mo de données sur un cd de 800 Mo 
Plus de sujets relatifs à : Protegez ses données chez son hébergeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR