|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acronis True Image - Restore qui marche pas... Help ? |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 14:33:39 |
jonas c'est mon identité | Merci, mais je crois effectivement que c'est Vista qui change la donne.
|
zonka x58 forever! | tu as tenté la réparation du démarrage a partir du DVD de Vista? |
zorro51 | Si tu as une ancienne version d'Acronis (10, 11 ou plus ancienne), ne cherche pas plus loin. Chaque année Acronis intégre des nouveaux drivers (des périphériques) pour reconnaitre le nouveau matos...
|
zonka x58 forever! | certes, mais si un repair te permet de booter sur ton OS... |
jonas c'est mon identité | oui mais peu de PCs de marque sont livrés avec des CDs de windows pour le moment. en général ce sont plutot des saloperies de cds de restore qui te remettent tout à la configuration d'usine.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-03-2009 à 11:32:55 |
zonka x58 forever! | argh, là, en effet |
Transgarp |
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 15:34:40 |
jonas c'est mon identité |
|
gilou54 | A titre perso, j'utilise Drive Image 7. Jamais eu de souci pour restaurer mes images.
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 10:05:10
|
gilou54 |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Si tu as fait un CD de demarrage avec Acronis, boot dessus au demarrage, et choisi True Image Mode sans echec!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment me débarrasser d'une extension Firefox ? Help ! | help contre virus |
Ch log. Capture webcam hyper léger, image fluide | Connexion entrantes intenpestive - help |
Autorun.inf Help Please !!! | Problème après RAID1 impossible de lancer ACRONIS |
image pc sur cle usb | [Help] Re installation XP |
Clôner un disque avec Acronis True Image 11 Home | |
Plus de sujets relatifs à : Acronis True Image - Restore qui marche pas... Help ? |