Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

[ZoneAlarm] Ca consiste en quoi les nombres d'intrusion?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1576053
fred29
Posté le 21-05-2004 à 19:23:10  profilanswer

Mes connaissances en sécurité sont hyper limité. Ma copine avait sans arret des pb avec son pc (virus, trojan, vers...) bon alors je lui installe avast antivirus et zonealarm pour le firewall mais en 40 min slmt je vois écris 89 tentatives d'intrusion... ça consiste en quoi ces tentatives d'intrusion? pcq ça me parait énorme, à ce rythme elle va en faire 1 million dans un mois :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 19:23:10  profilanswer

n°1576334
BrotherS
Posté le 22-05-2004 à 08:24:43  profilanswer

fred29 a écrit :

Mes connaissances en sécurité sont hyper limité. Ma copine avait sans arret des pb avec son pc (virus, trojan, vers...) bon alors je lui installe avast antivirus et zonealarm pour le firewall mais en 40 min slmt je vois écris 89 tentatives d'intrusion... ça consiste en quoi ces tentatives d'intrusion? pcq ça me parait énorme, à ce rythme elle va en faire 1 million dans un mois :D

Bonjour,

En premier lieu et pour éviter des problèmes, tu as bien fait d'installer un antivirus et un firewall. Par contre, il faut que l'antivirus soit systèmatiquement à jour pour être efficace. Sinon pour répondre à ta question, ce n'est pas grave. Statistiquement, un PC sur Internet reçoit une attaque après cinq minutes de connexion.

+
BrotherS - Team Hackers News - Http://www.hackers-news.com

n°1592846
El Toto
Que vive la vie vive
Posté le 06-06-2004 à 14:06:07  profilanswer

Avg Antivirus 7 Pro + Zone Alarm Pro !  :d

n°1592849
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 14:09:29  answer

Et alors,ca roxxe Zone alarm :jap:

Pour repondre, t occupe pas des tentatives d intrusion, regle ZOne alarm sur protection silencieuse , c est normal qu il se fasse attaquer, il est la pour ca !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
erreur dns avec zonealarmEnvois du mot de pass Ebay avec ZoneAlarm
ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]Detection d'intrusion, qu'est ce que je dois faire?
Config de ZoneAlarm Pro (fonction de filtrage web) version 4.0.123.012Démarrage de ZoneAlarm free exagérement long !
intrusion pcZoneAlarm => soucis avec port 4662...
faire les lettre avec alt + nombre?c koi les nombres?problème avec Zonealarm free
Plus de sujets relatifs à : [ZoneAlarm] Ca consiste en quoi les nombres d'intrusion?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)