Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  erreur dns avec zonealarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur dns avec zonealarm

n°1574224
krachak
Posté le 19-05-2004 à 23:39:56  profilanswer
 

Salut,
 
Bizarre que je trouve pas avec une recherche...
Avec zonealarm il arrive que je ne puisse pas aller sur internet à cause d'un probleme de dns.
Je coupe zonealarm et ca marcha au poil pendant un moment.
 
Et je ne parle pas des deconnections spontannée d'aol(qui ne pose aucun probleme sans le firewall)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 23:39:56  profilanswer
 

n°1578102
BrotherS
Posté le 24-05-2004 à 09:44:48  profilanswer
 

krachak a écrit :

Salut,
 
Bizarre que je trouve pas avec une recherche...
Avec zonealarm il arrive que je ne puisse pas aller sur internet à cause d'un probleme de dns.
Je coupe zonealarm et ca marcha au poil pendant un moment.
 
Et je ne parle pas des deconnections spontannée d'aol(qui ne pose aucun probleme sans le firewall)
 
Merci


 
Bonjour,
 
Tu n'as pas de drop dans les logs pour la recherche DNS ? C'est peut-être l'origine de ton problème?  
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  erreur dns avec zonealarm

 

Sujets relatifs
Envois du mot de pass Ebay avec ZoneAlarmréplication intra-site - erreur RPC (AD win2k)
Mess. d'erreur en faisant propriétés sur Poste de travail... RESOLUMessage d'erreur incompréhensible...
désactivation par erreur de la session d'administrateur sou xp-proOffice effacé par erreur... ai-je toujours mes mails ?
[RÉSOLU] erreur 80040154 - classe non enregistrée... Helperreur 1619 pour installer msn messenger 6.2.....NEED HELP !!!
Erreur "bad_pool_caller" a l'installation de Win 2000erreur à la connection au serveur ftp de lycos
Plus de sujets relatifs à : erreur dns avec zonealarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR