Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  W32/Pate.b.worm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W32/Pate.b.worm

n°2575617
Innocent_S​hadow
Posté le 18-11-2006 à 23:23:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà un truc tout bête, j’ai changé de cartouche d’impression, et au moment de l’aligner : impossible. Depuis, je ne peux plus rien imprimer, l’imprimante semble dectectée hors tension alors qu’elle est allumée. J’envoie le rapport d’erreur à microsoft qui me dit que la cause est « W32/Pate.b.worm Virus ».   :fou:  
 
D’après ce que j’ai lu sur internet, d'une part il a plusieurs noms, et puis il est assez embêtant… Que faire ? J’ai pensé installer un antivirus : Symantec Antivirus (je n’en avais pas car mon ordi n’a pas supporté avast lorsque je l’ai installé), mais apparemment certains n’arrivent pas à l’éradiquer…
 
Je me sens perdue, si quelqu’un pouvait m’aider svp, je n'y connais rien et j’ai vraiment besoin de mon ordi pour les cours… :cry:  
 
Merci beaucoup aux âmes charitâbles qui liront ça.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 23:23:03  profilanswer
 

n°2575697
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 19-11-2006 à 09:34:12  profilanswer
 

Chalut,
 
Il est indispensable que tu prennes un antivirus si tu veux virer ce truc. Essaie éventuellement ceci :  
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ition.html
 
Si cet antivirus n'arrive pas à le virer, reviens nous voir...


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  W32/Pate.b.worm

 

Sujets relatifs
HELP : Warning: Possible Scalper Worm installedw32/virut.a
Supprimer virus w32.myzor.fk@yf lié a system doctor ?trojan.Gload.d="w32.exe" +fichier d'echange (résolu)
w32.spybot.wormvirus puce E worm !! comment s'en débarasser?
Worm Bagle gen-2pb infection de Svchost.exe par memscan.win32.worm.P2P.Puce.B
virus "w32.licum" help!! 
Plus de sujets relatifs à : W32/Pate.b.worm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR