Bonjour!
Voila j'ai été infecté recemment par ce virus "W32.licum" qui m'infecte tous mes executables de mon DD un par un! Le virus a été détecté par norton alors que je suis arrivé à expiration!
Bon j'ai fais mes recherches sur le net, mais je trouve a chaques fois des procédés d'éradictions différents....c'est pour ca que je redemande, je voudrais une réponse sûre, une solution efficace qui me permetterait d'en finir une fois pour toute avec cette saleté
ps: pour l'instant, j'arrive toujours à aller sur le net, lancer des programmes, le seul signe apparent est que mon pc rame un peu plus qu'avant (c'est un portable je précise). Et sinon d'autres procédures que j'ai effectué:
- j'ai installé avast, fais un scan complet après un redémarrage mais il n'a rien trouvé.
-scan en ligne avec panda, il a bien trouvé des fichiers infectés mais il faut payer le soft pour pouvoir nettoyer
- j'ai essayé de download le "virus definitions live update" de norton mais comme mon abonnement norton est expiré, je ne peut pas l'executer...
j'éspère obtenir vite une réponse!! help