Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  w32/virut.a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

w32/virut.a

n°2539783
Gizmo_vbfr
Posté le 08-10-2006 à 14:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs spywares et autres virus je réinstalle windows. Jusque là tout va bien sauf qu'un virus persiste : W32/Virut.A
Le problème c'est que ce virus n'est pas sur C: mais sur E: (C'est le même disque partionné), le disque ou il y a toutes mes données.
J'ai supprimé les fichiers corrompus, je reboot, et la c'est dans le dossier 'system volume information' que la plupart des fichiers sont corrompus par le virus, mais je peux toujours y acceder sans problème.
 
Que me conseillez vous ? Est ce que je risque de perdre mes données ? Dois-je poster un rapport HiJackThis même si ce n'est pas sur C: ?
 
Aidez moi svp. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 14:18:45  profilanswer
 

n°2539916
Gizmo_vbfr
Posté le 08-10-2006 à 15:58:37  profilanswer
 

Quelqu'un sait quoi faire  ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  w32/virut.a

 

Sujets relatifs
Supprimer virus w32.myzor.fk@yf lié a system doctor ?trojan.Gload.d="w32.exe" +fichier d'echange (résolu)
w32.spybot.wormvirus "w32.licum" help!!
Vers W32 comment désinstaller ?W32/Alcan.worm!p2p / comment désinstaller
Error Safe et Virus W32.Rontokbto !!! help please !virus w32/bagle.GG.worn ou m à la fin
W32.Spybot.Worm dans C:\Windows\mspath.exe + demande de conseilsRemover W32 Tenga ?
Plus de sujets relatifs à : w32/virut.a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR