|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : as t on vraiment besoin d'un firewall.... |
phanest | quand on surfe certes tous les soirs , que l'on ne va pas visiter des sites suspects...et qu'on telecharge pas comme un malade genre 24 H /24.... --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 17:29:36 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
phanest |
--------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
|
phanest | merci, mais je crois que je vais sursoir pour l'instant à l'installation d'un firewall, car je parcoure le forum et il y a l'air d'y avoir pas mal de probleme a l'install de ce genre de logiciel.... alors arf,
Message édité par phanest le 22-08-2003 à 17:49:44 --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
phanest | tu utilises lequel toi dolomit ? parceque je crois que si j'en installe un il va falloir que quelqu'un m'aide pour le configurer.... --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 17:08:18 |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-08-2003 à 17:13:20 |
baby-herman |
|
dolomit |
--------------- le sage a parlé |
phanest |
Adriez | "Qui ne tente rien n'a rien" Message édité par Adriez le 24-08-2003 à 02:29:50 |
phanest |
|
gentle | j'ai echappé au virus qui faisait rebooter avec un firewall, sans patch Microsoft ni antivirus... ...
Message édité par gentle le 24-08-2003 à 12:04:40 |
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | OUTPOST est un FIREWALL plutot convivial pour les novices.
Message édité par hardwareGRATOS le 24-08-2003 à 12:27:49 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Pas de firewall ni d'antivirus et ce depuis des années --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a aussi Sygate (gratuit comme Kerio) comme bon firewall. Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-08-2003 à 15:52:47 |
peterpaf |
|
phanest |
Adriez |
|
phanest | ouais, bouhhhhhh, xp est trop cher pour moi pour l'instant ! --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
Adriez |
|
pc84 |
|
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Adriez | |
Eonwe | Le meilleur firewall: