|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous recevez autant de virus que moi? |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2004 à 00:16:07 ![]() ![]() |
omega | 1 ou 2 de temps en temps !
|
squale Burning Ze Road | c'est vrai que ces dernieres semaines il y a eu une augmentation des mails infectés, surtout depuis l'apparition de Mydoom et Netsky. --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
youmoussa Ecrou-vis | pareil ca me saoule.. heureusement ce n'est que sur une adresse créée pour faire du newsgroup.. mais à raison de 5-6 fois le même mail infecté par jour, ca gave un peu.. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Kornwall |
|
youmoussa Ecrou-vis | d'ou la création d'une spéciale.. mais je la recevais qd meme via outlook.. là j'hésite à la fermer (en attendant j'ai viré la réception de ce compte) |
cvb |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2004 à 11:37:58 ![]() ![]() |
cvb |
|
rootsayen Jungle Cat | Ce que tu peux dificillement éviter, ce sont les mails du genre "vous avez envoyé un e-mail, mais celui ci n'a pas pu etre distribué car il contenait une pièce infectée..."
Message édité par rootsayen le 16-03-2004 à 14:44:53 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
F18 |
Message édité par F18 le 16-03-2004 à 14:56:16 |
sParKy ouaf | 6 mails verrolés tous les jours --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
SICKofitALL misanthrope | j'en recois plein de chez plein !
--------------- We deserve everything that's coming... |
F18 | sinon j'utilise mon ancienne adresse que j'avais chez M6NET car m6net a fermé ses serveurs mails en decembre 2003 |
Titalium | Pareil, les mails infecté arrivent chez moi par lot de 3 ou 4 par jour... Par contre, j'en ai strictement rien à fouttre, because, à moins que je me trompe, la seule solution pour se faire infecter, quel que soit le client et l'antivirus, c'est d'éxécuter la pièce jointe... Or pour ma part, les .exe et .scr je les vire d'office, quand au .doc et .xls (macrovirus inside), j'en ai rien à cirer : je tourne sous OpenOffice qui ne sait pas exécuter les macros MS |
BanditFlo | y a pas des mails verolés qui s'executent quand tu regardes les mails en HTML ? |
Eric B | moi, j'ai jamais recu de virus sur mon adresse yahoo. Et pour les spam, filtre anti-spam yahoo + gestion des junk mail avec Thunderbird Mail -> pas de pb.
|
|
|
F18 |
|
_calamar_ Malpoli des océans | Je reçois un mail avec fichier .pif associé tous les jours. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
chouby69 | moi aussi je recois 5-6 mails infectés
|
SICKofitALL misanthrope | c clair en ce moment c carrement le torrent spammique et virale --------------- We deserve everything that's coming... |
F18 |
Message édité par F18 le 19-03-2004 à 18:35:43 |
Sam_Saoul | Utilisez une boite mail serieuse pour les gens de confiance, famille, boulot et une boite "poubelle" pour le reste. forum, prospection, et gens ou site douteux. Quand l'abondance des messages verolé deviens insupportable, votre boite propre reste propre, vos proches ne vous perdent pas et vous pouvez supprimer et recrer votre boite poubelle en la remplacant ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le plus relou avec les virus c'est de ne pas oublier d'éteindre outlook pour mater la tv ou un dvd |
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 20-03-2004 à 22:52:53 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 03:41:47 ![]()
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
pollac | Il est preferable de se connecter au serveur imap plutot que pop sur outlook et de ne telecharger que les entetes, ce qui permet de supprimer les mails douteux sans qu ils transitent par le pc.
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
BalooCantalou | Toujours le même chantier...depuis deux mois, je recois environs 10 mails vérolés par jour.
|
gaet0916 | g le meme pb en ce momment
|
Pulsar- | Je viens de me chopé une fois de plus un virus bien que je possède parefeu (kerio) et anti virus (mc Afee).
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pulsar- : les virus qui utilise les failles de windows, utilisent des failles qui ont été patché depuis belle lurette.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
virus MSN ??? | Urgent ! XP m'alerte qu'un virus est détecté... et aucun AV ne le trou |
virus welchia | Virus My Doom ! email ?? |
Virus. Récapitulons. | [RESOLU] 1er config Pseudo virus appelé "System32.exe" |
Bien configurer Kaspersky Anti-Virus ? | Problème avec un virus ressemblant à blaster |
Problème .exe "Itbar" virus?? pop up persistants. | mc afee anti virus |
Plus de sujets relatifs à : Vous recevez autant de virus que moi? |