Bonjour à tous, il y a quelque temps je me suis abonné à un anti-virus (securitoo de wanadoo de merde) J'ai effectué une recherche pour voir si j'avais des virus. Dans le rapport de la recherche il ma indiqué qu'il y en avait un, et qu'il s'appelait "system32".
Il a donc appliqué la procédure habituelle, il la supprimé. (j?avais pas le choix il a agit automatiquement)
Mais maintenant, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, un message d'erreur apparaît à propos d?un programme "system32.exe".
Etant donné que "system32" est un virus, Windows (XPpro) ne devrait pas me le demander. Je me suis donc penché sur ce problème, en allant visiter plusieurs site web.
On me propose plusieurs solutions:
-> Formater mon disque C: IMPENSABLE POUR MOI !
-> faire une restauration système : Sa ne marche pas
-> prendre un anti-virus : déjà installé.
Enfin on m'a indiqué enfin d'aller dans: démarrer -> Exécuter -> regedit -> HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Run
Et de supprimer le ou les fichier(s) system32, mais il n?y en avait pas. Donc dans ce registre j?ai cliqué sur Edition puis rechercher : system32, il m?en n?a indiqué un, alors je l?ai supprimé. Mais hélas cela n?a pas marché.
Etant donné que je doit être poursuivi par la mal chance depuis ma naissance, que doit-je faire ? ( a part faire appel un exorciste )
Message édité par Usernet le 14-01-2006 à 21:51:36