|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus pour tel portables ? |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:51:59 ![]() ![]() |
ybet | je sais pas si c'est une blague, mais je te rappelle les bases de sécurité sur Internet: pas de numéro de téléphone, ni d'adresse sur INTERNET
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Mhaggar | Hoax, comme 99% des messages qui appellent à la diffusion massive --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Cereal_Killer updated | comme le rappelle Ybet, edite ton message et efface les coordonnées de ce particulier.. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
spark Luc ? |
spark Luc ? | Y en a marre des hoax bourdel !! |
Alana Amiga for ever. | c'est surtout qu'on se demande comment les gens peuvent gober des trucs pareils aussi... mais bon |
dsds | Merçi quand même de vos réponses. On dirait bien c'est un hoax. |
Jar Jar Intaigriste |
Ça s'appelle un buffer overflow, et, bien exploité, tu peux en faire un virus. C'est comme ça que marchent les virus par mail qui se propagent avec outlook. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:28:56 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Évidemment, ça marcherait uniquement sur une marque de téléphones. Pour les processeurs, c'est parfaitement documenté.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dsds |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 12-02-2003 à 16:44:50 |
Alana Amiga for ever. |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je ne connais pas le problème exact, mais dans 99 % des cas, les problèmes d'applis mal codées sont dus à ce genre de choses (buffer overflow, double free...), qui se traduisent effectivement par un plantage... sauf si le message est spécialement conçu pour aller faire exécuter du code malicieux au système. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Jar Jar Intaigriste |
Ça peut aussi être une boucle infinie, mais en comparaison avec les débordements de tampon, ça arrive très rarement. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Alana Amiga for ever. |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | MDR --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
dsds | Heu ... le mien Motorola V.66
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est clair, c'est ça qui limiterait rapidement sa portée.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dsds | Quand même Message édité par dsds le 21-03-2003 à 19:06:17 |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 21-03-2003 à 19:32:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je crois que jai un virus | Virus de la Saint Valentin ????? |
je cherche un article anglais sur le virus sql d'y à 3semaine ... | [Très bon] Comparatif d'anti-virus... |
Juste une question générale sur les virus ??? | Virus |
virus ? XP .exe renomé en .ini | Anti-virus Platinium 7.0 avec firewall, vous en pensez quoi ?? |
virus qui se met au boot : solutions ? | J'ai un virus : BKDR_OPTIXPRO.12 |
Plus de sujets relatifs à : Virus pour tel portables ? |