Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

je crois que jai un virus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1057095
Jonnhy Ric​o
Posté le 12-02-2003 à 08:42:50  profilanswer

jai du formater mon dd cette nuit, paske hier soir il ma mis en pleine partie de CS; memoire insufisante sur le disque (or il restait 4 gigas de libres sur 10...)

donc je stope le jeu.Je redemare le pc; il sarete au chargement de windows 98, et manonce plein derreurs ds le vxd apres que el disk dur ait tourné pendant une demi heure...

ca reboot tout seul; mode sans echec; pareil, veut pas redemarer.

Bon format c:.

et la; jai tout reinstallé (perdu plein de mp3 :( )et tout a coup; alors que je me conecte a internet, ce con maffiche une barre de progression "mise a jour du systeme"...vous savez comem quand on vient dinstaller direct x...

ben la il me le met come ca.pour le fun.

D'autre part je remarque quil ya de sfichiers trop bizares quis e creent sur mon "c:"...

bref....

si kelkun peut maider?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 08:42:50  profilanswer

n°1057096
karoli
Posté le 12-02-2003 à 08:44:14  profilanswer

c'est koi tes fichiers bizarres, l'extension ?

n°1057204
Jonnhy Ric​o
Posté le 12-02-2003 à 11:00:36  profilanswer

dans c: jai un truc come ca: t3vvrpk5.2

type de fichier; pareil t3vvrpk5.2

un fichier .2???  :heink:  :sarcastic:

n°1057760
The Didou
Posté le 12-02-2003 à 16:41:31  profilanswer

Un petit conseil comme ca :

D' une part je te conseil de faire au moins deux partitions: une pour le system et une pour les donnees. Comme ca si tu format le disque Systeme il te reste l' autre.

Ensuite pour ton virus, scan ton ordinateur via un antivirus externe comme sur secuser.com ou symantec.com car si tu install un antivirus, le virus peut le desactiver.

Enfin, si tu dis que tu à formater et que tu a encore des phenomènes bizard, trouve sur quel CD est ton virus avant de tout réinstaller.

P.S pendant que tu y es install plutot W2000 si tes ressources te le permettent.

Ciao !

n°1057768
bagu
Posté le 12-02-2003 à 16:45:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Virus de la Saint Valentin ?????je cherche un article anglais sur le virus sql d'y à 3semaine ...
[Très bon] Comparatif d'anti-virus...Juste une question générale sur les virus ???
Virusvirus ? XP .exe renomé en .ini
Anti-virus Platinium 7.0 avec firewall, vous en pensez quoi ??virus qui se met au boot : solutions ?
J'ai un virus : BKDR_OPTIXPRO.12J'envoie des spams ou virus , mais je ne sais pas comment ! help
Plus de sujets relatifs à : je crois que jai un virus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR