Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus inconnu et indestructible ! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus inconnu et indestructible ! HELP

n°2117672
maymay1
Posté le 06-08-2005 à 11:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un antivirus sur mon ordi que je n'arrive pas à détecter malgrè les actions suivantes et ceci depuis plusieurs semaines:
 
- scan de mon anti virus F-secure : rien
- scan online de Secuser : rien
- Spybot : celui detecte un virus BackWeb lite, peut etre est ce ça?ou c'est inoffensif?
- Ad-aware : rien
- Stinger: rien
 
Il se manifeste ainsi :ralentissement de mon ordi et des applications à partir d'une certaine heure... c'est à dire que la journée, il fonctionne très bien et vers 18h.. il rame pendant toute la soirée: internet cherche les pages pendant de longues minutes, en affiche certaines ou affiche SERVEUR Introuvable/ Toutes mes applications ralentissent et font bugger mon PC.
 
Je ne m'y connais pas très bien, mais si ça peut vous aider, j'ai une fenêtre windows qui s'affiche et qui m'indique " Invalid Backweb application ID "######" ( un nombre à l'intérieur des " " ). Je ne sais pas si cela à une connection avec ce fameux virus.
 
J'attends votre aide...!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 11:41:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus inconnu et indestructible ! HELP

 

Sujets relatifs
[help] virus sur msnNom de domaine HELP (Renseignement plz :p)
virus rdriv.sys & avastVirus Fromage
help! erreur serieuseSOS virus Win32/Hidrag.A
Help !! Routeur linksys en panneSite de boules et virus à la con...
sauvegarde des données outlook express HELP NEEDED 
Plus de sujets relatifs à : Virus inconnu et indestructible ! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR