|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilité d'un firewall |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:04:06 |
BanditFlo | C'est tres utiles un firewall bien configuré. |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 27-09-2004 à 21:38:07 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | comme cela a déja été dit pas mal de fois sur ce forum, dans l'ordre pour ne pas avoir de problème c'est :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
fos |
|
minipouss un mini mini | je me sers de firefox et de TB en plus de tout ça
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:51:38 |
BanditFlo |
|
fos |
|
fos |
|
minipouss un mini mini | oui TB=Thunderbird. je l'utilise depuis la 0.5 (il y a environ 1 an) et aucun problème
Message édité par minipouss le 27-09-2004 à 22:09:12 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
minipouss un mini mini | merci pour l'exemple je n'en avais pas sous la main --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
fos |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 12:35:29
|
fos | Pour l'instant toujours pas de catastrophe déclarée.
|
freyr |
--------------- Dommage :-) | chess games |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 13:38:16
|
fos |
|
minipouss un mini mini | c'est dans les nouveautés du Firewall SP2 d'XP http://www.microsoft.com/windowsxp [...] intro.mspx --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sygate personal firewall pro 5.5 | Test partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ? |
Quid du nouveau Firewall intégré au SP2 | Cherche firewall avec blocage de pub efficace |
kerio winroute firewall 6 ! au secours ! | Utilité d'un Firewall sur un PC client d'un partage de connexion? |
l 'utilité d'un firewall sur ordi perso sans reseau? | Utilité d'un firewall logiciel avec un routeur ? |
Utilité d'unPC dédié pour Firewall et Antivirus | Utilité d'un soft firewall derrière un Zyxel 642ME ? |
Plus de sujets relatifs à : Utilité d'un firewall |