|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik R ] : Virus Welchia.B, C, Nachi |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 15:46:25 ![]() ![]() |
MAXE | c le méme probléme pour moi d que je desactive le parfeu welchia revient je comprend rien |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | 1 - GameCube, est-ce que tu pourrais renommer ton post en un truc style "Welchia.B, Welchia.C, Nachi, etc...", histoire qu'on fasse un topik unik une bonne fois pour toute --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
serveur | Canapin > c'est bizarre ton truc, car le fait que tu sois à jour fait que tu ne peux attraper ce virus, et le fait que le fix ne detecte rien..c'est qu'à mon avis ton problème est différent.. |
MAXE | salut |
GameCube \o/ | moi aussi j ai mis tout les patchs securiter sa marche nickel |
Canapin | serveur, je reteste. j'ai désactivé le firewall windows pour voir, pour l'instant, rien d'étrange ; à part une requête sur le port 666 survenue sans raison apparente... |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 01:01:36 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
king_ping Avis de Chao Social... | ... Message édité par king_ping le 18-02-2004 à 16:33:36 |
king_ping Avis de Chao Social... | je suis content de savoir que mon routeur hard a bien F son taf ... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Canapin | en effet une mise à jour de windows semble régler le problème.
|
bolivier | Salut !
|
darxmurf meow |
bolivier | Et en plus un firewall , fait que certain jeux en ligne ne se connecte pas , |
F18 |
|
serveur |
|
F18 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 00:03:41 ![]() il se propage comment ce virus? |
_calamar_ Malpoli des océans | Attaqué par Nachi.B.1 avec création d'un fichier wkspatch[1].exe dans le repertoire windows/system32/systemprofile/temporary internet files/content.IE5 et création d'un svchost dans system32/drivers.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 06:28:34 ![]()
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 08:29:14 ![]()
|
nikko2028777 |
|
rickette | comment fait on pour activer le firewall d'xp!
|
3672 | tu vas dans favoris réseau/afficher les connexions réseau
|
thenutskiller 1+1=3 | Bon, tout va très bien chez moi après l'installation des patchs listés plus haut pour Windows XP... en attendant le CD de mises à jours de sécurité de Microsoft... |
rickette |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Firewall d'xp et apparemment c'est bon. --------------- Super. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
scripts et active-x bloqués? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |