Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

soucis avec zone alarme

n°2457555
joseuvic
Posté le 08-07-2006 à 22:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de passer à XP SP2 et moi aussi je voulais utiliser la dernière version de zone alarm.Au bout de 3 essais infructueux,je suis revenu à la version que j'avais avant 4.5.Ca date un peu mais ça fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 22:51:12  profilanswer
 

n°2461467
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 13-07-2006 à 19:46:33  profilanswer
 

ah je suis content d'être pas le seul ! j'ai fais la mise à jour (zlsSetup_65_725_000_fr.exe) et ZA n'apparaissait plus dans la barre des taches (à droites). Alors désinstall et réinstall. C'était bon pour 10 jours et là ça bug à nouveau. Ils font fort quand même ! Nouvelle version (7.5) et nouveau bug !
 
Bon ben je vais essayé de remettre l'ancienen version (zlsSetup_61_744_001_fr.exe) , je l'ai déja désinstaller j'arrivais pas à faire marcher mon VOIP.

n°2462335
superjarod​d
Posté le 15-07-2006 à 14:59:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis ce matin (15/07), j'ai le même problème que vous. Mais c'est bizarre parce que j'ai installé la 6.5.725 dès qu'elle est sortie, et le problèm surgit aujourd'hui  :??: Mais sur le forum officiel, un modo a posté ce matin : http://forum.zonelabs.org/zonelabs [...] e.id=53814
 

Citation :

** 6) If you get no icon but zlclient is actually running, this has already been fixed for the next release.


 
Je suis dans ce cas, pas d'icone, mais le processus est actif, mais je ne vois pas de quoi il parle en disant "already been fixed for the next release", sur le site officiel je ne vois pas de nouvelle version  :??:  
 
En attendant, je ne sais pas si je met une ancienne version (j'ai la 6.1.744, mais s'il y a une nouvelle, c'est que l'ancienne a peut-être des failles non ? ) ou si je reste sans pare-feu, vu que j'ai le bouclier d'Avast qui me paraît très efficace.
 
J'espère que la MàJ de ZoneLabs ne tardera pas trop ;)


Message édité par superjarodd le 15-07-2006 à 15:01:23
n°2472622
renardroug​e
Posté le 26-07-2006 à 20:35:31  profilanswer
 

Quelqu'un a essayé celle la: zlsSetup_65_731_000_fr.exe ?
 
Sur le forum de ZA ca a pas l'air bien net l'amélioration.

n°2473734
JBARBE
Posté le 27-07-2006 à 19:06:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici le message que j'ai reçu par Mail au sujet de ZA version 6.5.725.000 :  
 
Bonjour,  
 
Nous nous excusons beaucoup pour le retard et les désagréments.  
 
La version la plus actuelle 6.5.725.000 évidemment contiens un erreur  
qui  
n'apparaît pas chez tous client mais seulement chez quelques clients.  
Donc, nous devrons découvrir quel est le consensus commun de ces  
clients affectés.  
 
Nous travaillons sous pression afin de soluer cet erreur et pour  
accélérer  
ce processus, il nous faut de votre aide.  
 
Afin que nous pouvons soluer l´erreur contenu il nous faut de collecter  
les  
fichiers log / historiques des nos clients.  
 
Tous historiques / fichiers log seront sauvegardé par notre logiciel  
dans le  
dossier Internet Logs.  
 
Vous trouvez le dossier Internet Logs sur C:\Windows\Internet Logs  
 
Veuillez-bien nous envoyer tous fichiers de ce dossier. Si possible,  
comprimez les fichiers et envoyez-nous le fichier comprimé *.zip.  
 
Envoyez le fichier à l'adresse EMEA_support@zonelabs.com  
 
Avec nos remerciements d'avance de votre coopération.  
 
Veuillez agréer nos salutations distinguées.  
 
Zone Labs EMEA Support Team  

n°2474674
renardroug​e
Posté le 28-07-2006 à 20:23:01  profilanswer
 

Ca ressemble en beauté à l'exploitation d'une faille. Les log internet n'ont rien à voir avec la configuration.

n°2476625
JBARBE
Posté le 31-07-2006 à 19:33:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici l'E-Mail reçu par ZA concernant l'installation de la version 6.5.725.000
 
 
Bonjour,
 
merci de votre message.
 
Nous nous excusons beaucoup pour le retard causé par des nombreuses  
demandes.
 
Procédez comme suit:
 
1. Téléchargez la version francaise la plus actuelle (ZoneAlarm  
Internet  
SecuritySuite 6.5.725.000) sans coûts sur le lien suivant :
 
http://download.zonelabs.com/bin/f [...] 65_725_000
_fr.exe
 
(Vous pouvez activer complètement cette version d'essai par inserer  
votre  
clé de licence.)
 
ATTENTION : Sauvegardez le fichier sur lecteur C:\.  N'utilisez pas  
l'option "Ouvrir" ou "Exécuter" pendant le téléchargement !
 
2. Désactivez l'option "Charger ZoneAlarm Internet SecuritySuite au  
démarrage" (volet "Présentation", onglet "Préférences" )
 
3. Redémarrez votre ordinateur
 
4.  Allez sur Windows-Démarrer -> Programmes -> Zone Labs
 
5. Clic-droite sur l?option "Désinstaller Zone Labs Security" et  
choississez "Propriètés" du menu contextuel.
 
6.  Sous le titre "Objectif" vous trouverez la ligne suivant :
"C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zauninst.exe"
 
7.  Changez cette ligne à :
"C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zauninst.exe" /clean  
(Inserez seulement un barre d?espace et /clean après les guillemets)
 
8.  Confirmez par le bouton "Accepter" et puis allez encore une fois  
sur  
Windows-Démarrer -> Programmes -> Zone Labs et  
chossissez "Désinstaller Zone Labs Security" (clic-gauche)
 
9. Repondez "Oui" à tous demandes de sécurités afin d?executer la  
désinstallation de tous fichiers.
 
10. Re-démarrez votre ordinateur.
 
11. Les dossiers et les fichiers suivants devront être effacés:
 
Zone Labs     (normalement sur C:\Programmes\ZoneLabs ou  
C:\WINNT\Zone Labs)
Internet Logs (normalement sur C:\Windows\Internet Logs ou  
C:\WINNT\Internet Logs)
Zone Labs     (normalement sur C:\Windows\System32\ZoneLabs ou  
C:\WINNT\System32\ZoneLabs)
 
12. Lancez l'installation par double-clic sur le fichier  
téléchargé "zaSuiteSetup_65_725_000_fr.exe" (ne changez pas le nom de  
ce fichier) et suivez les instructions sur votre écran.
 
13. Lancez le logiciel comme version d'essai et activez-le par inserer  
votre  
clé de licence sur le volet "Présentation", onglet "Infos sur le  
produit",  
bouton "Modifier la licence".
 
Puis aucune difficulté ne devrait plus apparaître.
 
Remarquez que nous disposons seulement de Windows en allemand.  
Pour ce raison les dénominations tel que "Propriètés" ou "Objectif"  
peuvent varier.
 
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
 

n°2477532
joseuvic
Posté le 01-08-2006 à 18:25:34  profilanswer
 

JBARBE a écrit :

Bonjour,
 
Voici l'E-Mail reçu par ZA concernant l'installation de la version 6.5.725.000
 
 
Bonjour,
 
merci de votre message.
 
Nous nous excusons beaucoup pour le retard causé par des nombreuses  
demandes.
 
Procédez comme suit:
 
1. Téléchargez la version francaise la plus actuelle (ZoneAlarm  
Internet  
SecuritySuite 6.5.725.000) sans coûts sur le lien suivant :
 
http://download.zonelabs.com/bin/f [...] 65_725_000
_fr.exe
 
(Vous pouvez activer complètement cette version d'essai par inserer  
votre  
clé de licence.)
 
ATTENTION : Sauvegardez le fichier sur lecteur C:\.  N'utilisez pas  
l'option "Ouvrir" ou "Exécuter" pendant le téléchargement !
 
2. Désactivez l'option "Charger ZoneAlarm Internet SecuritySuite au  
démarrage" (volet "Présentation", onglet "Préférences" )
 
3. Redémarrez votre ordinateur
 
4.  Allez sur Windows-Démarrer -> Programmes -> Zone Labs
 
5. Clic-droite sur l?option "Désinstaller Zone Labs Security" et  
choississez "Propriètés" du menu contextuel.
 
6.  Sous le titre "Objectif" vous trouverez la ligne suivant :
"C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zauninst.exe"
 
7.  Changez cette ligne à :
"C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zauninst.exe" /clean  
(Inserez seulement un barre d?espace et /clean après les guillemets)
 
8.  Confirmez par le bouton "Accepter" et puis allez encore une fois  
sur  
Windows-Démarrer -> Programmes -> Zone Labs et  
chossissez "Désinstaller Zone Labs Security" (clic-gauche)
 
9. Repondez "Oui" à tous demandes de sécurités afin d?executer la  
désinstallation de tous fichiers.
 
10. Re-démarrez votre ordinateur.
 
11. Les dossiers et les fichiers suivants devront être effacés:
 
Zone Labs     (normalement sur C:\Programmes\ZoneLabs ou  
C:\WINNT\Zone Labs)
Internet Logs (normalement sur C:\Windows\Internet Logs ou  
C:\WINNT\Internet Logs)
Zone Labs     (normalement sur C:\Windows\System32\ZoneLabs ou  
C:\WINNT\System32\ZoneLabs)
 
12. Lancez l'installation par double-clic sur le fichier  
téléchargé "zaSuiteSetup_65_725_000_fr.exe" (ne changez pas le nom de  
ce fichier) et suivez les instructions sur votre écran.
 
13. Lancez le logiciel comme version d'essai et activez-le par inserer  
votre  
clé de licence sur le volet "Présentation", onglet "Infos sur le  
produit",  
bouton "Modifier la licence".
 
Puis aucune difficulté ne devrait plus apparaître.
 
Remarquez que nous disposons seulement de Windows en allemand.  
Pour ce raison les dénominations tel que "Propriètés" ou "Objectif"  
peuvent varier.
 
Veuillez agréer nos salutations distinguées.


 
C'est d'une simplicité déconcertante....
L'informatique facile et sans problème selon "Zone Labs".

n°2477549
JBARBE
Posté le 01-08-2006 à 18:42:08  profilanswer
 

Mais je reste à la version 6.1.744.001 car lorsque j'ai pu installer la version 6.5.725.000 avec la mise à jour de 6.1.744.001 seulement car la désinstaller ne convenait pas, j'ai constaté les problémes suivants:
 
- Ralentissement au démarrage de Windows XP
- Ralentissement à la fermeture de Windows XP
- Ralentissement pour surfer sur Internet
 
Moralité:garder toujours vos vieux logiciels en réserve!
 
C'est beau le progrés!

n°2577630
seraphin54
Posté le 21-11-2006 à 13:44:51  profilanswer
 

Est ce que vous avez des problemes avec la 6.5.737.000 ? parce la je viens de l'installer et il semblerai que le bug de l'ancienne version a été reglé car je n'ai plus le probleme

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 13:44:51  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blue screen > ai je identifié mon soucis ?gros pbme suite à mise à jour de Zone alarm
Besoin d'aide pour configurer zone alarm pro...probleme de jeux en réseau et de pare feu zone alarm
[Freebox] USB + Win98 = souciszone de lancement rapide impossible a affichée
Soucis aves photos sur page perso freeSoucis de configuration reseau (Wifi/Ad Hoc)
pb zone alarm partage de connexion adslZone Alarm & Alice Box
Plus de sujets relatifs à : soucis avec zone alarme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR