|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Skype banni des facs par la sécurité nationale |
boomboommusic | Voila je n'ai rien vu à ce sujet.
Message édité par boomboommusic le 27-09-2005 à 11:06:50 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 11:03:54 |
Sikeur | Bon ben va falloir tester des alternatives alors...
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Rooooo c'tte blague, la France c'est vraiment un immense foutage de gueule, ça fait des années qu'ils utilisent Windows, et ils viennent taper sur Skype parceque ça fait de misères à France Telecom ? Non mais je rêve! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
boomboommusic |
|
CK Ze CaRiBoO |
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 27-09-2005 à 14:20:38 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 14:20:11 |
CK Ze CaRiBoO |
mais qu'est-ce que tu dis ???
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
CK Ze CaRiBoO |
mais tu le fais exprés ou ???
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Un barbu, par définition, ça ne va pas aller dans un labo ou une université pour passer un coup de fil ... c'est de la poudre aux yeux. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | je ne peux qu'être d 'accord avec toi, mais cet argument ne serai valable, que si, dans les labos, on utilisait du nux plutôt que du Windows ... tu te baserai sur la bonne foi de bilou pour assurer la sécurité de stes programmes de recherche ? Moi pas ..
argo1234 más i más |
|
CK Ze CaRiBoO | franchement avec un proxy et un firewall tu filtres à peu prés tout ce que tu veux pour peu que tu passes le temps qu'il faut à affiner tes filtres... |
Publicité | Posté le |