Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Site proposant un scan securitée ( Mais est ce vraiment efficace... )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1269551
Genova-
Posté le 29-08-2003 à 15:14:37  profilanswer

http://check.sdv.fr/cgi/scan?

Voila jai trouver ceci qui permet d'effectuer un scan de sa machine et il se trouve que soit XP c'est de la balle en secu soit ce site pu...

FireWall desactiver, machine non patcher contr la faille RCP et il me dit "Votre securité est excellente"  :heink: Cela dit jai choper msblast que sur 2-3 machines ( etant sur le meme rezo et ayant les memes secu ).

---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 15:14:37  profilanswer

n°1269594
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-08-2003 à 15:52:58  profilanswer

n°1269597
freds45
Posté le 29-08-2003 à 15:59:42  profilanswer

j'avais lancé un test de soit disant scan sur un site une fois pour voir... Il me trouvait le port netbios (135 ) ouvert... sur une machine linux :lol:  :lol:  :lol: [:xp1700] !!!

Bref je n'accord aucun crédit à ce genre de sites, qui sont plus là pour vendre un outil de sécurité, style firewall avec un gros lien bien en évidence à côté des résultats, qui sont complètement faux :jap:

C'est peut être pas vrai pour certains, mais bon... :sarcastic:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1269708
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 29-08-2003 à 17:21:57  profilanswer

freds45 a écrit :

j'avais lancé un test de soit disant scan sur un site une fois pour voir... Il me trouvait le port netbios (135 ) ouvert... sur une machine linux :lol:  :lol:  :lol: [:xp1700] !!!

Bref je n'accord aucun crédit à ce genre de sites, qui sont plus là pour vendre un outil de sécurité, style firewall avec un gros lien bien en évidence à côté des résultats, qui sont complètement faux :jap:

samba  [:ogg]

---------------
-= Curses Fan =-
n°1269800
freds45
Posté le 29-08-2003 à 18:52:10  profilanswer

Ogg a écrit :

samba  [:ogg]  

justement, non :D
c'est une pc qui sert de gate sous linux smoothwall, donc 0 samba, quedalle;)

n°1269881
Genova-
Posté le 29-08-2003 à 19:47:39  profilanswer

freds45 a écrit :

Ouais ben dans ce cas il me fait pas : " C bon vous avez la meilleur connexion du monde securiser a fond de boite, pas besoin dinstaller koi ke ce soit "  :sarcastic:

---------------
n°1269890
Genova-
Posté le 29-08-2003 à 19:52:07  profilanswer

cela dit ca mexplike pas pkoi jai 100% securite alors ke jai ke dalle dinstaller pour proteger la machine

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Un logiciel ou un site pour tester son firewall en liveCitrix : une doc, un site pour le maitriser , vous avez ca en stock ?
Accés impossible a certains site avec IE mais pas avec OPERA ?!?!?Comment un site arrive t'il à identifier un ordinateur ?
Demande test site Web - Dead ou pas ?Cherche anti trojan simple, gratuit et efficace (mouton a 5 pattes ??)
Cherche logiciel de filtrage de site (protection enfant)ip d'un site
Logiciel de création site ecommerceas t on vraiment besoin d'un firewall....
Plus de sujets relatifs à : Site proposant un scan securitée ( Mais est ce vraiment efficace... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)