Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Session qui s'ouvre et ce referme de suite !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session qui s'ouvre et ce referme de suite !!

n°1297265
zipp
Posté le 26-09-2003 à 15:49:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un pb qui commence a devenir tres tres  chiant :
 
Un de mes serveurs viens de chopper un virus , que j'ai reussi a virer ,  mais maintenant ,ce con (de virus) a programmé, je ne sais ou , la fermeture de la session administrateur (ou une autre) ,des quelle ce lance .
 
En gros : j'ouvre la session admin et tout de suite elle ce referme !!!  qq a une idée de "comment faire" pour reparer ce foutu w2000 server ?
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 15:49:41  profilanswer
 

n°1300396
BrotherS
Posté le 29-09-2003 à 17:05:34  profilanswer
 

Tu as essayé les différents modes de boot de Windows 2000. Tu n'as pas d'autre comptes ? Style un compte de backup ?


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1300456
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-09-2003 à 17:41:06  profilanswer
 

Ca ne fonctionne qu'en fonction du type d'auto-démarrage (menu démarrer/démarrage, registre, etc..).
 
Laisse appuyer sur SHIFT pendant l'ouverture de la session. Ca desactivera peut-être l'ouverture d'un soft ou script.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1304130
zipp
Posté le 03-10-2003 à 14:07:28  profilanswer
 

tjs le meme pb , j'ai cru au shift , mais non !!
 
une autre idée svp .

n°1355916
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-11-2003 à 14:24:50  profilanswer
 

:bounce: j'ai le même probleme!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1355939
helmut92
Posté le 25-11-2003 à 14:46:05  profilanswer
 

Tu peux pas editer la BDR à partir d'un autre poste ?
Doit y avoir quelque chose dans le RUN qui se lance au démarrage

n°1355945
booby91
Posté le 25-11-2003 à 14:51:40  profilanswer
 

et en mode sans échec virer le program dans le menu de démarrage?  nan?

n°1356104
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-11-2003 à 17:08:51  profilanswer
 

Pas mal la bdr a distance, faudrai tester
 
sinon en mode sans echec ca passe pas non plus


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1356108
Alana
Amiga for ever.
Posté le 25-11-2003 à 17:10:55  profilanswer
 

Moi j'ai mon 2K qui m'a fait ca une fois.. Apparement un pb de swap   a ce qu'on m'a dit... et si ca peut t'aider... j'ai jamais reussit a resoudre le pb. J'ai du re-installer :/

n°1356110
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-11-2003 à 17:11:28  profilanswer
 

Alana a écrit :

Moi j'ai mon 2K qui m'a fait ca une fois.. Apparement un pb de swap   a ce qu'on m'a dit... et si ca peut t'aider... j'ai jamais reussit a resoudre le pb. J'ai du re-installer :/


 
 [:willone]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 17:11:28  profilanswer
 

n°1356116
Alana
Amiga for ever.
Posté le 25-11-2003 à 17:15:15  profilanswer
 

Ouai je sais ca parait dingue et je vois pas trop le rapport... mais le gars qui m'a dit ca est vraiment un expert sur NT. (un vrai hein.. pas un soi disant expert refougué par une ssii ;)
Et pour lui c'etait un pb de coruption de la swap ou je sais plus quoi. La seule piste qu'il m'a donné c'etait de se loguer a un domaine et de faire de l'admin a distance pour re-creer ma swap proprement ou un truc dans le genre... sachant que j'avais ni le matos, ni le temps, ni l'envi ni les competances pour faire tout ca j'ai re-installé.

n°1356120
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 25-11-2003 à 17:17:21  profilanswer
 

Alana a écrit :

Ouai je sais ca parait dingue et je vois pas trop le rapport... mais le gars qui m'a dit ca est vraiment un expert sur NT. (un vrai hein.. pas un soi disant expert refougué par une ssii ;)
Et pour lui c'etait un pb de coruption de la swap ou je sais plus quoi. La seule piste qu'il m'a donné c'etait de se loguer a un domaine et de faire de l'admin a distance pour re-creer ma swap proprement ou un truc dans le genre... sachant que j'avais ni le matos, ni le temps, ni l'envi ni les competances pour faire tout ca j'ai re-installé.


 
 
Hum ok.. comme je venais de reinstaller le 2000 en question, une réinstall ca sera + rapide


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Session qui s'ouvre et ce referme de suite !!

 

Sujets relatifs
Comment automatiser la fermeture de session dans un domaine?fichiers vxd disparus suite a installation carte netgear
Connection ADSL supprimé suite à erreur, quel recour ??Plantage windows 98 suite a l installation d un logiciel kellogs!
word et excel (2000) me font une erreur quand je les ouvre/fermereouvrir une session de gravure suite à échec de gravage ?
comment créer un raccourci Arret et fermé session windows sou win xpComment empêcher l'arrêt du PC si une session est ouverte? (xp pro)
Gravure de DVD Fermer une session 
Plus de sujets relatifs à : Session qui s'ouvre et ce referme de suite !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR