|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sécurité réseau : choix de firewall et de SDPI |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:22:39 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | up ! |
BrotherS | Nokia avec un Checkpoint ! C'est un peu plus cher mais c'est efficace ! Ou Netasq ! --------------- Hackers News & Security Crawler |
trictrac | un Cisco PIX ?? c'est bien aussi, mais il faut pas avoir peur de taper quelques config en ligne de commande ...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Les cisco PIX sont pas mal aussi, enfin dans ma gamme de prix c'est le 501 obligé. Avez-vous des avis sur ce firewall, ou le netasq ? |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 11:18:06 |
trictrac | par contre, je connais pas specialement le 501 ..
|
bayde |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je comprends pas très bien l'histoire de l'ezadmin puis de l'admin suite ?? |
touko69 | Je suis assez d'accord pour Netasq mais est-ce que Watchguard n'est pas bien placé (autant que Netasq?? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok merci de ces precisions, je vais aller voir ça et je vous tiens au courant de mes impressions |
touko69 |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ha oui si c'est 9000 je vais avoir du mal a justifier une dépense dix fois plus élevée |
touko69 | Je suis confronté au meme problème entre guillement que Petoulachi et je pense que je vais opter soit pour du Netasq F25AV ou Watchguard Firebox X 3 (- de 1000 euros).
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
|
touko69 | Pour Nickola je suis d'accord avec toi pour le test qui perd un peu de sa force
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je sais, les portables sont ma hantise
|
Pims |
Message édité par Pims le 05-01-2005 à 09:11:53 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
Message édité par Pims le 05-01-2005 à 11:19:39 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
touko69 | ça serait bien si tu le retrouves.merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet et réseau très lent | [Need Info] choix d'un hébergeur pour PME |
Choix routeur WiFi - portée - freebox | Choix routeur wifi |
combien de jours avant le raccord au réseau ADSL? | FIREWALL physique pour réseau PME |
lire un divx en reseau | se loguer sur reseau nt avec xp familiale |
Problème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi | |
Plus de sujets relatifs à : Sécurité réseau : choix de firewall et de SDPI |