Bonjour,
Voila 3 jours que je me debat sur ma machine en reseau par routeur. Il y a 2 machines en tout seulement la mienne est infectée. Dernieres manips : install de maps Call of duty (pack) et emule qui tourne en permanence ?
APres un redemarrage j'ai eu droit a une popup que tt le monde connait surement et qui lance un decompte avec AUTORITE NT / SYSTEM RPC....blabla...60 secondes. La seule difference avec du blaster que j'ai deja eu auparvant, c'est que ca a l'air tres tres puissant :
- Impossible de faire un copier-coller que se soit en normal ou sans echec.
- Lenteur inimaginable de l'ouverture de l'explorer, environ 15mn avec disparition du fond d'ecran.
- Impossible d'acceder a la restauration system, il me dit de redemarrer et tjrs le mm message.
- Impossible d'acceder au reseau ni d'acceder a internet (tres lent aussi pour me donner le message d'erreur)
J'ai donc parcouru les forums, telecharger les patchs et multiples correctifs, dont Stinger, Fixblast, Sasser, Spyware adware...en gravant depuis l'autre machine puisque je n'ai pas acces au reseau.
Conclusion, il ne trouve absolument rien, et j'ai tjrs le mm message de reboot de la machine que j'ai reussi a annule grace a la commande shutdown -a depuis cmd.exe
J'ai egalement telecharger ts les derniers patchs et correctifs de maj Windows, je suis en SP2. Il y a un routeur Netgear pourtant qui filtre tout ainsi que kaspersky antivirus ! je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je ne peux mm pas faire un hijackthis puisqu'il m'est impossible de copier un fichier depuis le cdrom vers le disque. Je suis bloqué.
merci de m'avoir lu.
en esperant qu'un esprit eclairé me guide
Message édité par jackymelon le 28-02-2005 à 12:22:34