Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

faille lsass meme après avoir pacthé windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1818432
spaceunive​rse
Posté le 26-11-2004 à 10:50:50  profilanswer

Voila je tourne sou windows xp et pc-cillin aparrait toutess 30sec comme quoi je suis attaqué par la faille lsass. Le problème est que j'ai corrigé cette faille. Est-ce possible que je soit affecté quand meme?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 10:50:50  profilanswer

n°1818473
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-11-2004 à 11:09:57  profilanswer

on essaye de t'attaquer... vu que tu as bouché la faille tu n'a pas de problèmes....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1818530
Masenko
Posté le 26-11-2004 à 11:29:01  profilanswer

Dans le monde des millions de PC sont infecté par toute sorte de worms c'est donc normal d'avoir souvent des attaques, que ce soit lsass ou des simples icmp.
D'un autre coté c'est possible que tu es été infecté avant de reboucher la faille. Donc même si c'est patché tu peux être infecté. Enfin si PC Cillin ne voit rien c'est que ce sont des attaques externes et t'as rien à craindre, met seulement windows à jour le plus souvent possible :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
ping windows 2003 serveurFreebox - Pb de connexion après boot Windows
Upgrade PC avec le même Windows XPlire des fichiers linux sous windows
Instal de windows XP bloquée ....Installer les patches pour Windows : une connerie à ne pas faire ?
formattage et reinstalallation windows xp sur partition ntfsmise a jour windows
Windows bloqueInstaller deux serveurs Apache en cluster sous Windows
Plus de sujets relatifs à : faille lsass meme après avoir pacthé windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR