|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recrudescence de Virus .... |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 09:13:10 |
cvb |
Le virus dont je te parles, il est pas trés méchant ! il prenait toutes la liste des contacts et envoyé des e-mail à chacun. Heureusement, qu'il n'est pas rentré. Je me demande comment d'allieur j'ai pu le recevoir puisque il était actif jusqu'au 28 janvier 2004. Il y a un Gus, qui vit avec plus d'un mois de retard ! |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme |
|
Docteur_Canard |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | mouais, je pense que je vais me mettre à linux il y a trop de failles dans windaube.... |
blueteen |
|
cvb |
oueh, c'est ce que j'ai vu aujourd'hui. J'ai reçu le virus en même temps que le plantage. De quoi se poser des questions et la maintenance à durée longtemps. Perso j'en n'ai eue jusqu'a 21h45. Voilà quoi, surtout que d'habitude ils mettent un message "forum en maintenance" ! |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 18:32:42 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blueteen |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
blueteen | clair : un mec qui comprend pas (après qu'on lui ait répété 4000 fois) qu'il ne faut pas ouvrir une pièce dont il ignore la provenance, va sûrement très bien s'en sortir avec linux. |
|
|
kaltan1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
niktard | oui enfin lire des message dont on connait pas l'adresse, ni l'auteur ,....moi je les delete et hop no problem..
Message édité par niktard le 04-03-2004 à 23:29:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
|
Publicité | Posté le |