Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quelle est la meilleure suite de sécurité internet payante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la meilleure suite de sécurité internet payante ?

n°2243759
newbie-gee​k
Posté le 02-12-2005 à 18:41:26  profilanswer
 

J'ai Norton Internet Security 2004 et je me demande si il est nécessaire de changer d'éditeur plutot que de faire une mise à jour.  
 
Ce n'est pas une question d'argent - je peux payer. Mais je veux une suite homogène avec une hot-line efficace et de qualité professionnelle.
 
 
Vous avez des recommandations ? Des articles sérieux à lire ?


Message édité par newbie-geek le 02-12-2005 à 18:42:17
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 18:41:26  profilanswer
 

n°2243863
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-12-2005 à 19:49:57  profilanswer
 

Perso j'ai du mal avec ce genre de suite. Je les trouve lourde à l'utilisation et usines à gaz.
 
Quelles fonctions désires-tu précisement ? Antivirus ? Firewall ? Controle Parental ? Anti-trucmachin ? Protège bidule ?
 
Comment es-tu connecté à Internet ?
Quel est ton OS ?

n°2243927
newbie-gee​k
Posté le 02-12-2005 à 20:41:17  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Perso j'ai du mal avec ce genre de suite. Je les trouve lourde à l'utilisation et usines à gaz.


 
ok j'ai compris... salut

n°2243943
leto
Posté le 02-12-2005 à 20:47:54  profilanswer
 

Et puis il faut aimer perdre la moitié des ressources de ta machine :)
 
Perso je dirais :  
http://www.fr.redhat.com/software/rhel/
 
:D

n°2243995
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-12-2005 à 21:24:50  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

ok j'ai compris... salut


 
oula cool ;)
 
J'ai dit que MOI j'avais du mal avec.
 
et ça ne m'a empeché de m'interesser à ton prob en posant des questions pour mieux cerner tes besoins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quelle est la meilleure suite de sécurité internet payante ?

 

Sujets relatifs
Partage de connection à Internet HS. Rétabli comme il faut!!!Internet explorer affichage
pas de page internet avec norton security 2005rajouter des fichiers dans le dossier Temporary Internet Files?
WL-500g : comment accéder au routeur depuis Internet ?Plantage de tout acces à Internet ...
Meilleure facon d'echanger des fichiers entre 2 pc ?pb carte réseau + accès internet
Reseaux Domestique et partage internet[resolu]pas d'accès à la plupart des sites internet...
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure suite de sécurité internet payante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR