|
Auteur | Sujet : Quel firewall utiliser ? |
---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent :
ouais en fin je voulais dire qu'ya une version gratuite, apres tu peus l'enregistrer, mais bon, moi j'ai pas vu de diff entre les deux --------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:41:13 ![]() ![]() |
symantec |
Neo_XP Dawa'z addict |
vois pas le rapport entre le firewall et ca --------------- Mais ouais |
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 12-05-2003 à 16:50:14 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Neo_XP Dawa'z addict |
nan nan je bouge pas --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | et l'url? --------------- Mais ouais |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Neo_XP Dawa'z addict | k'est-ce que c'est que ce site --------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:54:36 ![]() ![]() |
Message édité par pink floyd le 12-05-2003 à 16:57:23 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Neo_XP Dawa'z addict | voila --------------- Mais ouais |
Message édité par pink floyd le 12-05-2003 à 17:01:42 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
i_samoa2 | salut, Message édité par i_samoa2 le 12-05-2003 à 17:18:37 |
Message édité par pink floyd le 12-05-2003 à 17:36:17 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
i_samoa2 | merci pink floyd, |
freduche | Haaa ! des adorateurs de Kério !
Message édité par freduche le 12-05-2003 à 19:45:09 |
freduche | Et toujours le lien vers LE TOPIC officiel protection.
|
freduche | Personellemnent je n'ai rajouté que 2-3 règles.
|
Aschrack Vive Pen² | 1°) [TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés&au réseaux - Logiciels ...
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
freduche | ZoneAlarm trop lourd dans sa dernière version, même avec un PC puissant.
|
freduche | Voici 2 liens pour configurer Kério:
|
tonton sonic RTFM | kerio +1
--------------- Et? |
Aschrack Vive Pen² |
sans doute, j'ai voulu l'utiliser une fois, mais après l'install j'arrivais plus à me connecter donc jsuis revenu à za --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Babouchka You're no fun anymore | ben faut ptet configurer les règles après installation aussi |
el tarlo | sygate ! gratuit, pas lourd, rien à config, pas de souci koi !! |
Babouchka You're no fun anymore | un firewall sans rien à configurer ? |
Aschrack Vive Pen² |
merci mais je m'en doutais un peu --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message édité par Tomate le 15-05-2003 à 18:23:06 --------------- :: Light is Right :: |
i_samoa2 | une excellente adresse et de plus sur un site francophone, avec un test comparatif des firewall, Message édité par i_samoa2 le 15-05-2003 à 18:48:56 |
freduche | epmap 135/tcp DCE endpoint resolution
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |