|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel firewall utiliser ? |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 05:59:35 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Checkpoint Firewall-1 ! |
Krapaud Modérateur | logiciel ou matériel?
|
rogntudjuuuuuuuuu | perso, j'ai utilisé zone alarm pro, puis je suis passé a mc afee firewall, et je vais revenir a ZA
--------------- |
mauvais_karma I'll be damned |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vyse Yaissssseee | Sygate personnal firewall |
moyen_moins chat réincarné | pas utile
|
com21 Modérateurreal men don't click | look'n'stop --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:16:20 |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | il veut un performant --------------- Terrible !! |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 25-04-2003 à 11:31:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
dave_sab |
|
|
dave_sab |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | tu peux tenter kerio personnal firewall, gratuit et assez puissant, enfin largement suffisant pour un usage personnel je pense --------------- Terrible !! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
ericb_paris |
|
freduche | Pour ma part, je suis pasé de @guard à Zonealarm à Norton Internet Security 2002 pour finir avec l'excellent Kério Personal Firewall 2.1.4.
|
nictoo |
|
Babouchka You're no fun anymore | avec za, moi c'était plutot niveau processeur que c'était une catastrophe au bout de qqs heures de surf
|
Neo_XP Dawa'z addict | j'utilise Sygate personnal firewall moi, performant et ne bouffe pas beaucoup de ressources --------------- Mais ouais |
freduche | Il parait qu'il est pas mal non plus.
|
Neo_XP Dawa'z addict | oui ya une version libre --------------- Mais ouais |
vyse Yaissssseee |
|
dams | donc à l'heure actuelle, les meilleurs qualités/prix/perfs sont Kério et Sygate ? --------------- Dams |
LMF ///Miste & TDSiste | sygote rame beaucoup moins de zoneAlarm |
Neo_XP Dawa'z addict |
kler et sygate te balance pas 50 alertes a chaque page web Message édité par Neo_XP le 12-05-2003 à 11:48:37 --------------- Mais ouais |
dams | ca le fait --------------- Dams |
Mjules Parle dans le vide |
ça m'étonnerait, gratuite oui, libre j'en doute. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Neo_XP Dawa'z addict |
ouais en fin je voulais dire qu'ya une version gratuite, apres tu peus l'enregistrer, mais bon, moi j'ai pas vu de diff entre les deux (peut etre car je suis pas resté longtemps avec la gratuite... ) --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |