|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel firewall utiliser ? |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 05:59:35 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Checkpoint Firewall-1 ! |
Krapaud Modérateur | logiciel ou matériel?
|
rogntudjuuuuuuuuu | perso, j'ai utilisé zone alarm pro, puis je suis passé a mc afee firewall, et je vais revenir a ZA
--------------- |
mauvais_karma I'll be damned |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vyse Yaissssseee | Sygate personnal firewall |
moyen_moins chat réincarné | pas utile
|
com21 Modérateurreal men don't click | look'n'stop --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:16:20 ![]() ![]() |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | il veut un performant --------------- Terrible !! |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 25-04-2003 à 11:31:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
dave_sab |
|
|
dave_sab |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | tu peux tenter kerio personnal firewall, gratuit et assez puissant, enfin largement suffisant pour un usage personnel je pense --------------- Terrible !! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
ericb_paris |
|
freduche | Pour ma part, je suis pasé de @guard à Zonealarm à Norton Internet Security 2002 pour finir avec l'excellent Kério Personal Firewall 2.1.4.
|
nictoo |
|
Babouchka You're no fun anymore | avec za, moi c'était plutot niveau processeur que c'était une catastrophe au bout de qqs heures de surf
|
Neo_XP Dawa'z addict | j'utilise Sygate personnal firewall moi, performant et ne bouffe pas beaucoup de ressources --------------- Mais ouais |
freduche | Il parait qu'il est pas mal non plus.
|
Neo_XP Dawa'z addict | oui ya une version libre --------------- Mais ouais |
vyse Yaissssseee |
|
dams | donc à l'heure actuelle, les meilleurs qualités/prix/perfs --------------- Dams |
LMF ///Miste & TDSiste | sygote rame beaucoup moins de zoneAlarm |
Neo_XP Dawa'z addict |
kler Message édité par Neo_XP le 12-05-2003 à 11:48:37 --------------- Mais ouais |
dams | ca le fait --------------- Dams |
Mjules Parle dans le vide |
ça m'étonnerait, gratuite oui, libre --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Neo_XP Dawa'z addict |
ouais en fin je voulais dire qu'ya une version gratuite, apres tu peus l'enregistrer, mais bon, moi j'ai pas vu de diff entre les deux --------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |