Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec Kaspersky - Bases corrompues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Kaspersky - Bases corrompues

n°2845474
fantome ch​inois
Posté le 07-03-2009 à 04:18:19  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai acheté et installé hier Kaspersky Internet Security 2009. (Avant de l'installer j'ai désinstallé ma suite de sécurité précédente, MacAfee). L'installation de Kaspersky s'est passée sans problème, j'ai choisi l'installation complète.
 
Une fois le logiciel  installé, lorsque je clique sur l'icone de Kaspersky en bas à droite de l'écran et que s'ouvre la fenêtre de Kaspersky, il y a le message suivant en haut "La sécurité est menacée" et en bas il y a marqué : "Etat des bases : corrompues".
 
Si je clique sur "Antivirus Fichier" par exemple et que, dans le menu qui apparaît, je clique sur "Rapports et statisques", j'ai , dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, une liste de 9 "Antivirus Fichiers". 4 de ces fichiers sont corrompus , il y a marqué en face d'eux "Impossible d'exécuter la tâche" "Les bases sont corrompues". Je ne sais pas ce que cela signifie.
 
J'ai essayé de remettre à jour la base deux ou trois fois, ça n'a rien changé. Que puis je faire ?  
Je vous remercie par avance pour votre aide. :jap:  
 
Louis  
 
P.S. Est ce que je cours un grand risque à me connecter à Internet (sur des sites sans problème) avec une protection défaillante comme ceci ?


Message édité par fantome chinois le 07-03-2009 à 04:21:57
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 04:18:19  profilanswer
 

n°2845516
fantome ch​inois
Posté le 07-03-2009 à 14:44:21  profilanswer
 

Houlala !
Maintenant, quand j'allume mon PC, la petite icône qui me disait que j'étais connecté à Internet me dit maintenant que je suis connecté à un réseau local et à Internet. C'est quoi ce réseau local ? Un pirate a pris possession de ma machine ?  :cry:  
Louis


Message édité par fantome chinois le 07-03-2009 à 14:44:43
n°2846433
cotorep
Posté le 12-03-2009 à 22:02:35  profilanswer
 

reseau local = c'est la communication entre ton modem et ton ordinateur. c'est normal

n°2846435
fantome ch​inois
Posté le 12-03-2009 à 22:09:48  profilanswer
 

Ah bon.  
Merci, tu me rassures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec Kaspersky - Bases corrompues

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion à internet...Problème Wifi Neuf Box: cryptage WPA-PSK
Probleme mise a jour windowsProbleme active X au démarrage
probleme fichier windows xppcsx2 probleme
Wifi: problème de gainProbleme d'envoie de message avec OWA [résolu]
Exchange problème réception messages hotmail avec pièce jointeProbleme Blocage Souris (clique) et clavier cause fonction clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Kaspersky - Bases corrompues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR