Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pcsx2 probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pcsx2 probleme

n°2845189
leroigitan
j'aimes les carottes fourées
Posté le 05-03-2009 à 20:50:10  profilanswer
 

yop all
je suis pas sur que c'est la bonne section , mais je tente quand meme , si ce n'est pas la bonne , demander a un admin de switcher le suget                  Merci  
 
alors voila , j'ai installé pcsx2 (emulateur de PS2 )  
et bon , 1er problème , il me demande le bios de la ps2 , j'ai finalement reussi a lui fournir (hourra  :pt1cable: )  
problème résolue
 
maintenant quand je met "lire cd/dvd" car j'ai le jeux ORIGINAL dans mon PC , dans le lecteur de DVD  
 
il me demande des MAJ de   directX , je suis allé les chercher...mais il me les demande quand meme , il me dit ensuite si je veux allé les chercher par un lien fourni par lui-même et si je met non , il me met ce message d'erreur :THE GS PLUGIN FAILLED TO OPEN/INITIALIZE
 
sachant qu'il ne trouve pas de rom du jeux , car j'en ai pas , j'ai seulement l'original  
je vais mettre un screen , mais si quelqu'un pouvais me fournir 2/3 lumières.......  
http://img525.imageshack.us/img525/4905/22535445.jpg
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 20:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pcsx2 probleme

 

Sujets relatifs
Wifi: problème de gainProbleme d'envoie de message avec OWA [résolu]
Exchange problème réception messages hotmail avec pièce jointeProbleme Blocage Souris (clique) et clavier cause fonction clavier
probleme windows liveProblème d'affichage pages internet
probleme de résolutionprobléme de fenêtres
Problème lors du lancement d'un Logicielprobleme avec pe builder
Plus de sujets relatifs à : pcsx2 probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR