|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec web |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 13:25:21 |
Le Veilleur | Regarde ton fichiets hosts --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Felger | Hosts qu es que c est? |
Le Veilleur | http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=6093 (en 1 minutes sur google)
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
the_bigboo | Non, ebay est- connus de tous les DNS de la planete, il n'est de toute facon pas résolus sur le post, il y a de toute facon tellement de domaines qui dépendent d'ebay.... |
Felger | Merci pour vos reponses
Message édité par Felger le 13-12-2005 à 17:22:49 |
Dob777 | fais un copier/coller du fichier hosts et on te dira si il est bon ou pas !! Message édité par Dob777 le 13-12-2005 à 17:27:26 |
the_bigboo | mais non, le fichier hosts n'a rien avoir avec son probleme...
|
Dob777 | qu'il nous l'edite on verra bien !! Message édité par Dob777 le 14-12-2005 à 09:49:50 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 09:49:30 |
Dob777 | oui ... |
Felger | Parles français s il te plait, je viens de la cambrousse je connais pas votre patois |
the_bigboo | en fait tu fais un Demarrer > Executer > tu tapes "cmd" > dans l'ecran noir tu tapes "ipconfig /all"
|
Felger | Ok merci |
the_bigboo | peux tu poster ce qui s'affiche quadnd tu exécutes cette commande ? |
Felger |
Dob777 | tu as installé la prise en charge de l'IPv6 ??
|
Le Veilleur |
Dob777 |
Felger | IPv6 non je sais meme pas ce que c est meme avec ton lien j ai rien pigé.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Felger | en fait il n y a pas qu avec ebay que ça merde, disons certains sites |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Felger | Comment explique moi, je suis pas aussi performant que vous en informatique, tu me parle chinois la.
|
Felger | ok merci
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, c'est exactement ça. |
Felger | voila je viens de le desinstallé et redemaré par la suite.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Maintenant que tu as enlevé ça, tu peux nous refaire un petit IPCONFIG /ALL ? |
Felger |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je vois que ça n'a pas été proposé alors...peut-être un problème de MTU :
|
Dob777 | peux tu configurer manuellement ton adresse ip en indiquant la meme chose que sur la derniere image postée, en changeant les dns et mettant ceux de ton FAI a la place.
|
Felger | FAI? DNS?
|
Dob777 | FAI: Fournisseur d'accés internet (Free,Wanadoo,9,...)
|
the_bigboo | normalement en ADSL, tu es en DHCP et tes infos tel que WINS, DNS, et bail sont fournis directement. Et si le probleme etait a ce niveau la , il ne serait pas le seul a avoir ce probleme |
Dob777 | oui mais en regardant la derniere image de son ipconfig, on voit bien que le dns et le même que la paserelle !! donc il y a un routeur dans l'histoire !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |