Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Vie Privée ] Cryptez-vous vos mails ?

n°1062488
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 16-02-2003 à 17:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntax-error a écrit :


 
 :lol:  -.-.   . ... -   -... . .- ..-   .-.. .   -- --- .-. ... .   .--- .   ...- .- .. ...   .--. .- ... ... . .-.   -- . ...   ...- .- -.-. .- -. -.-. . ...   ... ..- .-.   .-.. .-   -... .- -. --.- ..- .. ... .    


 
C EST BEAU LE MORSE JE VAIS PASSER MES VACANCES SUR LA BANQUISE
;)
 
:lol:  :lol:  :lol:


Message édité par AZorbas le 16-02-2003 à 17:50:38

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 17:50:19  profilanswer
 

n°1062494
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 16-02-2003 à 17:54:35  profilanswer
 

.- /  .--. .- .-. - .. .-. /  -.. . /  -- .- .. -. - . -. .- -. - /  --- -. /  .--. .- .-. .-.. . /  . -. /  -- --- .-. ... . /  ... ..- .-. /  .-.. . /  ..-. --- .-. ..- -- !
 
 :lol:


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°1062497
oshibane
Posté le 16-02-2003 à 17:58:18  profilanswer
 

utilisez gnuPG ... on soupçonne depuis un bon moment que PGP possède quelques failles bien placé permettant a certaines autorités de décrypter facilement les mails ainsi cryptés !

n°1062544
cvb
Posté le 16-02-2003 à 18:28:13  profilanswer
 

udok a écrit :

bon, je me doute que certains vont encore crier à la paranoïa, comme sur les topics de firewall et d'antivirus
mais même si à priori je n'ai rien à cacher, par principe je préfère crypté mes mails quand j'en ai la possibilité
 
avec tout ce qui se passe en ce moment, le projet echelon ... on peut être sur que chacun de nos messages passent à la moulinette.
mais vu qu'on a rien à se reprocher ( :D ), on n'a rien à craindre à ce niveau
par contre je doute qu'on puisse réellement faire confiance aux fournisseurs d'hébergement internet, qui ne se prive sans doute pas de passer à la moulinette chacun de nos message afin de mieux cibler les spams par exemple ... et ce n'est qu'un exemple (oui , je suis persuadé que certain ne se gene pas pour revendre notre adresse mail au plus offrant)
 
la solution :
http://www.gnupg.org/
il y en d'autres évidemments, mais c'est forcément celui là le mieux :D


 
te fatigue à les crypther tes mails, ils peuvent quand même les lire... :lol: même en 128 bits,ils peuvent, mais là, sa fait apel à l'armée et c'est bien chiant !  :cry:

n°1062650
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 16-02-2003 à 19:08:55  profilanswer
 

http://www.greaterthings.com/Word-Number/Organizations/Echelon/images/echelon.jpg
 
tainnn tain tain tain tain tainnnnnn (X-Files inside)


---------------
x,y,z
n°1062719
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-02-2003 à 19:58:17  profilanswer
 

AZorbas a écrit :

.- /  .--. .- .-. - .. .-. /  -.. . /  -- .- .. -. - . -. .- -. - /  --- -. /  .--. .- .-. .-.. . /  . -. /  -- --- .-. ... . /  ... ..- .-. /  .-.. . /  ..-. --- .-. ..- -- !
 
 :lol:  


 
Cai sur quel site que l'on peut coder/décoder de cette manière, déjà ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1062722
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 19:59:02  profilanswer
 

Je crypte que dalle parce que c'est lourd, et ke j'en voi pas l'interet

n°1062728
cvb
Posté le 16-02-2003 à 20:01:59  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Cai sur quel site que l'on peut coder/décoder de cette manière, déjà ?


 
sur le site du PAIN-TA-GONE !  :whistle:

n°1062729
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-02-2003 à 20:02:02  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je crypte que dalle parce que c'est lourd, et ke j'en voi pas l'interet


 
tu te rend compte que les chinois du FBI pourraient savoir que tu a envoyé une blague par mail a un de tes potes :ouch:

n°1062730
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 20:03:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu te rend compte que les chinois du FBI pourraient savoir que tu a envoyé une blague par mail a un de tes potes :ouch:  


Oué, il vont savoir ke je fait du traffic de grain de riz :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 20:03:44  profilanswer
 

n°1062732
cvb
Posté le 16-02-2003 à 20:04:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu te rend compte que les chinois du FBI pourraient savoir que tu a envoyé une blague par mail a un de tes potes :ouch:  

:lol:  :lol: ils sont déjà incapable de trouver un tireur dans la capital, à cause du manque de personel  :heink: , alors lire les fichiers du type :
 
C'est fini entre nous, j'ai trouvé une autre homme,  
tchao

 
je crois qu'ils passeraient leurs temps à rigoler...

n°1062740
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 16-02-2003 à 20:09:06  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Cai sur quel site que l'on peut coder/décoder de cette manière, déjà ?


 
 
.--- . /  -. . /  -.. --- -. -. . /  .--. .- ... /  -- . ... /  ... --- ..- .-. -.-. . ...
 
 :lol:


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°1063114
ya bon
Posté le 17-02-2003 à 06:59:28  profilanswer
 

AZorbas a écrit :

.- /  .--. .- .-. - .. .-. /  -.. . /  -- .- .. -. - . -. .- -. - /  --- -. /  .--. .- .-. .-.. . /  . -. /  -- --- .-. ... . /  ... ..- .-. /  .-.. . /  ..-. --- .-. ..- -- !
 
 :lol:  


 
 ..- -. .   ..-. --- .. ...   .---   .- ..   . ... ... .- -.-- .   . -   .--- .   -- .   ... ..- .. ...   ..-. .- .. -   - -     .-.. . ...   -- --- -.. --- ...   ... --- -. -   --- -... .-.. .. --. . ...   -.. .   - .-. .- -.. ..- .. .-. .   .--. --- ..- .-.   -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. .-. .   -.-. .   --.- ..- .   - ..-   -.. .. ...  

n°1063115
ya bon
Posté le 17-02-2003 à 07:02:04  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Cai sur quel site que l'on peut coder/décoder de cette manière, déjà ?


 
  -... . . .--. -- .- ... - . .-. /  -.-. --- --   ;)

n°1063125
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 17-02-2003 à 07:31:00  profilanswer
 

Ya Bon a écrit :


 
 ..- -. .   ..-. --- .. ...   .---   .- ..   . ... ... .- -.-- .   . -   .--- .   -- .   ... ..- .. ...   ..-. .- .. -   - -     .-.. . ...   -- --- -.. --- ...   ... --- -. -   --- -... .-.. .. --. . ...   -.. .   - .-. .- -.. ..- .. .-. .   .--. --- ..- .-.   -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. .-. .   -.-. .   --.- ..- .   - ..-   -.. .. ...    


 
 :lol:  :lol:


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°1063128
ya bon
Posté le 17-02-2003 à 07:34:03  profilanswer
 


 
  :lol:  .--- .   ... . -. ...   --.- ..-   .. .-..   ...- .-   -- .- .-..   ..-. .. -. .. .-.   -.-. .   - --- .--. .. -.-.  

n°1063432
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-02-2003 à 12:41:20  profilanswer
 

c'est quoi ste pollution bordel :heink:

n°1063509
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 17-02-2003 à 13:41:32  profilanswer
 

Ya Bon a écrit :


 
  :lol:  .--- .   ... . -. ...   --.- ..-   .. .-..   ...- .-   -- .- .-..   ..-. .. -. .. .-.   -.-. .   - --- .--. .. -.-.    


 
.--- . /  -.-. .-. --- .. ... /  .- ..- ... ... ..
 
 :lol:  :lol:  
 
 
Bon on va .- .-. .-. . - . .-.  :whistle:


---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°1063516
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-02-2003 à 13:46:18  profilanswer
 

AZorbas a écrit :


 
Bon on va .- .-. .-. . - . .-.  :whistle:  


 
tu ferais bien ouai :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les mails ne sortent pas...Recup des mails d'OE 5 vers OE6
AIM 5.1 : reception des mails?comment faire pour mettre tous les mails dans le carnet d'adresse???
mails outlooksauver les mails envoyer et recu de outlook.
[WIN2K]envoie de mails pour certains types de logsWanadoo et les mails?
Faire cohabituer 2 comptes mails dans Outlook XP : OK mais...Les mails laposte.net dans ootlook ?
Plus de sujets relatifs à : [ Vie Privée ] Cryptez-vous vos mails ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR