Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Pourquoi ZoneAlarm ne retient pas mes autorisations ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1617595
keopce
Posté le 25-06-2004 à 11:24:08  profilanswer

Voilà il y a qqes semaines j'ai téléchargé la version 4.5.594.000 Pro de Zone Alarm , je l'ai seulement installé il y a qqes jours , et je me rend compte qu'à chaque rédémarrage d'XP , le log oublie les autorisations que j'avais donné (en cochant garder en mémoire) pour ne plus qu'il me le redemande , il me demande à nouveau si tel ou tel programme peut aller sur internet ...

Pourquoi ne garde t-il pas en mémoire mes préférences alors que je coche cette maudite case "garder en mèmoire" à chaque fois qu'il me mets un panneau avec voulez-vous autoriser ce programme à se connecter au net , ou un truc dans le style .

Merci pour vot aide .

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 11:24:08  profilanswer

n°1622775
BrotherS
Posté le 29-06-2004 à 12:50:15  profilanswer

Bonjour,

Tu as essayé de regarder les FAQ chez ZoneAlarm ? Tu as contacté le support ? Tu as réinstallé le produit ?

A+

---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1624789
grogromine​t
Posté le 30-06-2004 à 17:33:14  profilanswer

j ai eu exactement le meme probleme et en reinstallant ZoneAlarm je l ai supprimé.

n°1626512
edge
Posté le 01-07-2004 à 22:41:53  profilanswer

j'ai eu le même symptome et je l'ai réglé excatement de la même manière que grogrominet.

n°1626936
keopce
Posté le 02-07-2004 à 11:50:07  profilanswer

OK , merci les gars , en faites le problème a durée env. 1 semaine et depuis qqes jours il retient enfin mes autorisations sans que j'ai eu besoin de le réinstaller , bizarre ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Partage d'imprimante, Autorisations, Securité.exchange 2003 héritage autorisations clients
ZoneAlarm: gif animées plus animées nulle part comment le configurer?[ZoneAlarm] Ca consiste en quoi les nombres d'intrusion?
erreur dns avec zonealarmEnvois du mot de pass Ebay avec ZoneAlarm
ZoneAlarm ===> Partage de connexion [RESOLU]Config de ZoneAlarm Pro (fonction de filtrage web) version 4.0.123.012
Gros problèmes de firewall/autorisations sur mon linksys wrt54gDémarrage de ZoneAlarm free exagérement long !
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ZoneAlarm ne retient pas mes autorisations ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR