Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Ports ouverts ac Sygate

.........

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ports ouverts ac Sygate

n°1665321
pavel9
Posté le 03-08-2004 à 12:18:30  profilanswer

Bonjour,
je possede sygate firewall 5 et lorque je fais un test sur http://check.sdv.fr  il y a pas mal de ports qui sont ouverts,comme par exemple le 1110 ou encore le 1034,donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de bloquer ces ports!
je voulais dire aussi que ces ports changent ou plutot qu'il y en a d'autres,parfois quand je relance le test meme a 1 minute d'intervale,est ce normale?

merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 12:18:30  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Ports ouverts ac Sygate

Sujets relatifs
FreeBox et interface d'administration ? Forward ports... etc.... ?pilotage des ports et périphériques USB via wifi
[Partage de connection] : Je veux bloquer les ports eMule[Logiciels / réseau] Logguer les ports utilisés par une applis
ouvrir ports tcp et udp de façon permanenteBesoin d'aide pour ouvrir les ports de Age of Mythology .....
tapeware restauration et sauvegarde fichiers ouvertsquel ports ouvrir et configurer sur un firewall pour du VPN sous 2000
--> Urgent Achat d'un Switch 8 ports ? 
Plus de sujets relatifs à : Ports ouverts ac Sygate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR