|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Logiciels / réseau] Logguer les ports utilisés par une applis |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je m'explique : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:30:01 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
freds45 | A la place d'entrée/sortie, parle plutôt de client/serveur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | ben vu que qd ton appli est cliente, elle peut écrire et lire sur le même socket... tu peux pas savoir ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kaleus | Pour connaitre les ports tu peux utiliser un soft du style de CurrPorts (gratuit).
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Habu | Il y a aussi TCPview
|
Jubijub Parce que je le VD bien | merci les 2 derniers commentateurs
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:58:57 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jubijub Parce que je le VD bien | !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'a des bases à revoir toi...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
freds45 |
Message édité par freds45 le 22-07-2004 à 18:16:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fmj Biheuwouair ! | > Jubijub
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenteur de débit sur réseau local | logiciels freeware pour gestion parc info |
Cout reseau d'un Terminal Server | message spool impression Réseau |
probleme 2 reseau dhcp | Probleme de réseau étonnant !!!!! malédiction??? |
"Le chemin réseau n'a pas été trouvé" | imprimante réseau |
connection lecteur reseau avec le dfs sous win2003 | Pb d'accès au réseau local/serveur via wifi |
Plus de sujets relatifs à : [Logiciels / réseau] Logguer les ports utilisés par une applis |