|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Piratage de ligne GSM !!! |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 11:45:12 |
aldiallo |
je veux pas te faire flipper mais avec les bonnes connaissances et le bon matos tout est possible, tout est piratable faut juste du temps pour arriver a ses fins voila tout |
darxmurf meow |
aldiallo |
a mon avis ici opn parle de portable car SFR et non pas de cegetel |
brainbugs |
|
aldiallo |
le pirate en general fait ce qu'il veut donc ca peut tomber sur toi ou moi ou une ligne de service tout depends et c'est pas parce que son pote se trouve avec 300? sur sa facture, s'il s'agit d'un piratage qui te dit que le pirate n'as pas fait ca avec d'autres personnes et pour des montant pas trop important pour ne pas se faire remarquer |
king_ping Avis de Chao Social... | C ptet SFR qui veux arrondir ses fin de mois !:fou::gun:
|
Kyle_Katarn | tu peux me rappeler de quel jour date ce post svp ? |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 13:28:13 |
aldiallo |
que tu dit une ligne gsm est aussi piratable qu'une ligne fix mais certes bcp plus compliqué. |
papangue |
|
BMenez | Il a pas dit qu'il savait le faire...
|
nemrod_01 |
|
papangue |
|
nemrod_01 |
Message édité par nemrod_01 le 01-04-2003 à 15:35:30 |
aldiallo |
je dit pas que j'en suis capable mais que c'est possible rien de plus, maintenant avec le bonnes connaissances et le bon matos c'est possible. |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
papangue |
|
papangue |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 01-04-2003 à 16:41:51 |
corto | en tout cas c'est surement pas inviolable..
--------------- le sabre japonais-- |
papangue |
donc SFR! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps |
|
akirasan | La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut JAMAIS avoir le moindre problemes le 01/04 sinon on ne te prends pas au sérieux...
|
|
mirtouf Light is right ! |
|
redevance | C'est possible si son portable est éteint ou hors zone.
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 01-04-2003 à 18:39:03 |
flo37fr | Si il veut vraiment prouver sa bonne foi, il depose son portable chez un huissier. Si quelqu'un se sert de sa ligne il pourra pourra prouver que c'est pas lui.
|
|
Neo_t3 | un copain ayant detruit (tombé dans l'eau) son portable (et sa puce) France Telecom lui ont refait une SIM similaire à la 1ere (Meme Numero de Tel). Donc il doit bien y avoir un moyen de les reprogrammés ? --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
darkangel C2FFA |
Et pk les opérateurs n'assicient pas la clé IMEI avec la SIM, cad ne laisser que ce couple marcher. Ainsi, même si on tombe "par hasard" sur une vraie sim, il celle-ci ne serait valable que pour un seul portable en particulier, cad celui de l'abonné. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
nokia |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |