|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pièces jointes .doc illisibles |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:49:40 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | selon toute vraisemblance le probleme ne vient pas de toi mais d'un serveur yahoo mal configuré. tu les envoies bien depuis l'interface web de yahoo ? |
asoulier991 | c exactement ça, moi aussi je m'attendais à un message illisible de yahoo1 => noos |
asoulier991 | pour info il y a 2 jours j'ai pris des fichiers , les ai mis sur clé USB, et les ai envoyé de yahoo 1 vers hotmail.
|
asoulier991 | je les avais envoyés à partir d'un autre PC et m'étais connecté a ma messagerie yahoo |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 15:12:16 |
asoulier991 | Pourquoi l'ai moi et pas d'autres et pourquoi subitement ?
|
asoulier991 | il parait d'après des professionnels que le message ci dessus signifie une incompatibilité d elangage de deux messageries : yahoo et hotmail par exemple |
Ephmride | t'as essayer de les zipper, avant de les envoyer ? --------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
bl@p_psx Admin G15-france | faut par faire des doc pour envoyer un cv !! le doc n'es pas universel !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | faut les faire en html toutes les boites ont internet
Message édité par thesmilingface le 28-01-2005 à 11:01:37 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sous Outlook2000, pieces jointes non recu par mes destinataires | configurer le filtre de pièces attachées avec Outlook6 |
comment envoyer + de pieces jointes?? | Outloock Express me bloque les piéces jointes |
Bloquer pièces jointes de l'extérieur | Localisation des pièces jointes d'Outlook... |
Plus de sujets relatifs à : pièces jointes .doc illisibles |