Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment envoyer + de pieces jointes??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1883550
seb1
Posté le 10-01-2005 à 15:52:53  profilanswer

slt a tous,voilà mon prob,j'aimerai savoir si il y'a un moyen d'augmenter ma capacité d'envoyer des pieces jointes  plus volumineuses car mon serveur(tiscali) est vraiment tricard!!
pour info,j'utilise thunderbird qui marche super bien,merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:52:53  profilanswer

n°1883568
darxmurf
meow
Posté le 10-01-2005 à 16:05:58  profilanswer

salut, non c'est bloqué au niveau de tiscali, essaye toujours de leur demander mais je doute qu'ils acceptent :)

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1883573
seb1
Posté le 10-01-2005 à 16:09:43  profilanswer

ok,merci je pensais qu'il y'avait ptetre une magouille!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Envoyer un fichier sur son site Web directement depuis l'exploratuer ?Outloock Express me bloque les piéces jointes
Bloquer pièces jointes de l'extérieurLocalisation des pièces jointes d'Outlook...
outlook 2003 et piéces jointes !.........résolu[OUTlook Express] Exportation de pièces jointes (image)
Impossible d'envoyer des pieces jointes avec MirandaJ'arrive plus à envoyer des mails avec des pièces jointes !
Outlook Express > pbr pour envoyer des pieces jointes...probleme outlook impossible d'envoyer des pieces jointes
Plus de sujets relatifs à : comment envoyer + de pieces jointes??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR