Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  C'est normal ou je n'ai pas de chance (firewall)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est normal ou je n'ai pas de chance (firewall)

n°1992439
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-04-2005 à 21:04:48  profilanswer
 

Je suis sur le net depuis Jeudi soir. Tout content, j'y vais direct, sans antivirus ni firewall. Au bout d'une demi-heure, j'arrête, çà rame trop (svchost utilise tout le CPU). Je me dis que c'est un virus, et en fait Antivir m'en détecte une quinzaine.
 
J'arrive à choper Zone Alarm quand même. Je réinstalle XP (donc propre), je mets en route le firewall et je me reconnecte. Déjà, un firewall, c'est indispensable tout compte fait (+antivirus +Hi-Jack this + SpyBot + AdAware + la MAJ complète de mon WinXP et configuration pour plus de sécurité [normalement])
 
Tout çà pour dire qu'au bout de 10 heures de connections, j'ai 9500 intrusions bloquées dont 180 de niveau élevée.
 
C'est normal ou j'ai la poisse? :??:  
 
Parce que j'ai un pote qui surfe sans antivirus ni firewall et çà marche correctement chez lui, il a pas encore eu de problèmes depuis un an.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 21:04:48  profilanswer
 

n°1992453
freds45
Posté le 11-04-2005 à 21:18:54  profilanswer
 

Parano de firewall :) ils considèrent même un ping comme une "tentative d'intrusion" :sarcastic: c'est "normal"... de mon côté je regarde même plus :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1992454
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-04-2005 à 21:19:27  profilanswer
 

Et je suis juste allé sur mon site perso, HFr et caramail

n°1992455
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-04-2005 à 21:20:18  profilanswer
 

OK, mais autant de virus en si pu de temps, c'est normal ou qqun m'a attaqué dès le début?

n°1992461
freds45
Posté le 11-04-2005 à 21:28:07  profilanswer
 
n°1992486
anibal8522​0
Posté le 11-04-2005 à 21:56:48  profilanswer
 


 
Parce que j'ai un pote qui surfe sans antivirus ni firewall et çà marche correctement chez lui, il a pas encore eu de problèmes depuis un an.[/quotemsg]
 
ca me fait toujours rire ca ;-) comment il peut savoir ton pote que tout va bien si il a pas d'antivirus ni de firewall hein? y'a bon nombre de virus qui sont tres dur a reperer si c pas ton antivirus qui te les repere.


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°1992506
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 11-04-2005 à 22:13:27  profilanswer
 

Oui mais bon, un antivirus qui met plus d'un an à se déclarer, je vois pas trop à quoi çà sert. Il en a peut-être mais çà ne lui change rien.

n°1992510
anibal8522​0
Posté le 11-04-2005 à 22:17:23  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :

Oui mais bon, un antivirus qui met plus d'un an à se déclarer, je vois pas trop à quoi çà sert. Il en a peut-être mais çà ne lui change rien.


 
ou la! je doit etre fatigue pasque j'ai pas compris ce que tu as voulu dire. peut tu reformuler pliz ;-)


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  C'est normal ou je n'ai pas de chance (firewall)

 

Sujets relatifs
Mon Firewall détecte un truc bizarre..FIREFOX avec bcp d'onglets bouffe bcp de RAM ... c'est pas normal !??
Free : quel avantage du dégroupage total par rapport au "normal"?Modem linksys ADSL2MUE, firewall ?
Est-ce que les ports restent fermé a la fermeture du firewall?ADSL2MUE => Firewall camouflé ?
Quel Firewall Choisir ??Freebox et Firewall
firewall : Flitrage externe autre que sur l'IPQuestion: est-il normal que l'adresse MAC change en Wifi ?
Plus de sujets relatifs à : C'est normal ou je n'ai pas de chance (firewall)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR