|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour vers AVK 2007?.. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bonjour,
Message édité par Mimisursonpingouin le 11-10-2006 à 20:59:08 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:58:11 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tiens bizarre...j'ai pas encore reçu ce mail...faudra que je suive ça |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Mouais... Mais alors le coup de mise à jour gratuite à condition de prolonger de 35 euros, j'ai pas compris, là... Pas clair, leur histoire... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
titi751 M\\\'en fou | Salut moi j'ai HT la mise à jour AVK 2007 sur www.fineprint.fr (là où j'ai acheté AVK 2006), effectivement j'ai pas encore eu la mouture 2007, elle est pas encore sortie, mais après quelques échanges on m'a promis la mise à jour gratuite vers 2007. c'est vrai que leur message est pas terrible, mais bon le produit est top zéro emmerde en 1 an... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le voili le voilou... AVK 2007 Fr est dispo en téléchargement !!
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ca y est, c'est upgradé. L'interface est agréable et relookée. Toutefois, il faut savoir plusieurs choses...
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Les raisons invoquées sont :
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
fredcharp | ben alors puisque le produit est tronqué, pourquoi ne pas tout simplement passer à Avast tout gratuit ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 11:09:09 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Parce qu'il offre tout de même tout ce que propose Kaspersky pour 10 de moins --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Y a un truc qui m'étonne dans cette version 2007... La mise à jour automatique marche pas chez moi...
Mimisursonpingouin Ane bâté | D'autres réactions pour AVK 2007? Apparemment, une nouvelle campagne de mails incitant à mettre à jour le programme a été lancée aujourd'hui. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
xtof15 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun soucis chez moi. |
natou20 | Merci!Il est dans "Démarrer,Tous les programmes"mais effectivement dans l'installation standard,le Security Agent a disparu. |
med365 | Salut, est-ce que tu peux nous donner l'adresse stp ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 pour le lien ?
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Des liens il y en a toute une collection : |
Antonxx |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
Publicité | Posté le |