|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Microsoft Security Essentials |
webjo | Bonjour,
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 02:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 09:30:25 Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 09:31:51 |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Ex-Floodeur La Source | C'est quoi cette chose ? Message édité par Ex-Floodeur le 25-10-2009 à 10:50:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dock PJ approved |
|
kalbator |
Message édité par kalbator le 27-10-2009 à 16:45:59 |
freds45 | Installée sur mon portable principal (sous Win7 64bit) et mon netbook (XP familial 32bit), ça fonctionne très bien pour le moment. Adopté, en remplacement d'une vieille version de Norton ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kalbator | Je mets, à toute fin utile et informatif, un test sur MSE trouvé au hasard (ça vaut ce que ça vaut)
Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 27-10-2009 à 18:25:45 |
Dock PJ approved |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, je suis passé de AVP au produit de microsoft. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:40:42 |
syntaxx_error |
+1...Je viens de passer de Kaspersky à MSE : aucun rapport. MSE est 100 fois plus léger, mon pc est beaucoup plus réactif désormais. Meme s'il a l'air simple en apparence ce MSE semble bien faire son travail. Visiblement très bien optimisé pour windows (le contraire aurait été étonnant). L'essayer c'est l'adopter !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Kaspersky m'a trop posé de problème par le passé, et semble encore en poser dans la version 2010 avec 7.
--------------- #mais-chut |
freds45 | Tous les antivirus se mettent à jour automatiquement --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
grozibouille | Je crois que les màj passent obligatoirement par Windows Update activé, c'est un peu relou. |
capitaine choc | ah ben comme windows update est configuré pour me demander avant de télécharger ça devrait être bon
--------------- . |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 22-01-2010 à 09:16:31 --------------- #mais-chut |
Sacripot Alien in this country. | merci pour l'information!
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut |
donutshomer Ce qui doit être sera. | J'ai trouvé, |
gerardo contains sulphites | bjour,
|
gerardo contains sulphites | ok, super, merci |
Publicité | Posté le |