Yes, ça fonctionne correctement pour les clients 32 bits, les clients 64 restent à la date de définition lors de la 1ère install du client. 12/06/2005.
med365
Posté le 15-06-2006 à 17:42:16
Que dit Symantec sur son site ?
fcroize
Posté le 16-06-2006 à 09:00:00
Rien trouvé à ce sujet sur le site symantec. Je pense tester la récup des tables sur une machine parent en 64 bits, pour voir si c'est diffusé correctement aux stations 64 et 32 bits.
med365
Posté le 16-06-2006 à 20:08:59
C'est bizarre Est ce que tu es sur que la version de Norton utilisée est compatible avec le 64bits ?
Message édité par med365 le 16-06-2006 à 20:10:08
maverix
Posté le 18-07-2006 à 12:47:40
J'ai un serveur Symantec en 10.0 et celui-ci ne déploie pas les maj vers des clients 64 bits. Il faut utiliser la fonctionnalité de LiveUpdate.
Tu installes le Live Update Administrator de la version 10 et tu recherche les définitions adéquats. Tu paramètre un grc.dat qui récupère les fichiers de définitions sur ton serveur qui a récupérer les majs et cela marche bien.
Perso mon serveur LiveUpdate est un serveur FTP et les clients recherche les majs via ce biais en cliquant sur le bouton "LiveUpdate" de leur client Norton.