Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deployer client sap 6.40 sans SMS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deployer client sap 6.40 sans SMS ?

n°2429593
pur_malt
Posté le 06-06-2006 à 12:36:06  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai besoins de déployer le client sap, sur mon domaine 2003.
SAP fourni un utilitaire pour créer des packages et les installer a distance, mais une machine a la fois...
Il est aussi possible de convertir un package en .sms pourle déployer via un serveur SMS, mais la licence n'est pas donnée...
 
Pas de package MSI fournit non plus, et meme déconseillé par l'éditeur  :??:  
 
Si on installe le client (1 a la fois :(  )a distance via SapAdmin, en cas de nouveau patch, les client peuvent se mettre a jour depuis le serveur mais il faut avoir les droits d'admin pour éffectuer la MAJ...  
et les users ne sont evidemment pas admin de leus postes...  
 
Les solutions coté SAP ne sont donc pas top top...
 
SAP étant assez répandu, merci d'avance pour vos infos a ce sujet.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 12:36:06  profilanswer
 

n°2430346
pur_malt
Posté le 07-06-2006 à 09:16:07  profilanswer
 

up du matin  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deployer client sap 6.40 sans SMS ?

 

Sujets relatifs
Excel - Finance,fiche client...Comment démarrer mon serveur à distance depuis un client?
Transformer imprimante USB sur PC client en serveur d'impression?Les client pour chatter
Meilleur Client FTP ?symantec corporate edition 10 installation via console client xp
Config client outlook express 6 avec serveur exchange 5.5Liaison SNMP poste client/switch sous windows
Incompatibilité entre Wifi et client Bittorrent??Reinitialiser Securite poste client
Plus de sujets relatifs à : deployer client sap 6.40 sans SMS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR