|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kaspersky |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:01:30 |
dj mak53 | kaspersky , on men a di du bon contre les virus , mais il es chiant a faire marcher , bien proteger , enfin trop proteger et donc chiant !! |
gux |
|
lerouxbouh | slt!
|
zvince Ah que quoi ça ? | pour les utilisateurs de sygate : vous n'auriez pas téléchargé une maj récemment ? Il faut aller voir dans "applications" si l'antivirus ne serait pas bloqué ... |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:18:43 |
lerouxbouh | Est ce que tu as un message d'erreur, perds tu la connexion internet et la connexion réseau?
|
Sweetyloo We only live once | Je perds effectivement ma connexion internet; mon firewall est : "sygate personnal firewall pro 5.5 |
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones | Finalement moi j'ai formater et je peux desormais faire des mises a jour!! |
jackyl | Excellent, l'anti-virus qui oblige à formatter son système... mieux qu'un virus, et en plus cher... |
papasse Ca marche pour moi ! |
|
lerouxbouh | slt,
|
lerouxbouh | non, pour avoir une fonction firewall de cette marque il faut utiliser anti-hacker. la petite icone signifie que la protection temps réelle d'internet est active. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc ça empèche que certain truc ne passe, c'est déjà ça!
|
Publicité | Posté le |