|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kaspersky Pro 5 => PC qui reboot |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 11:37:16 |
cvb | dans poste de travail > gérer > journal > évenement et dis nous l'erreur qu'as été inscrite dans ce journal |
nemrod | Salut,
|
cvb | t'as bien pris l'erreur qui s'est produite à l'heure exact du crash de la machine ? |
nemrod | J'ai regardé les evenements dans la tranche horaire de ma tentative de fermeture de windows. |
cvb | prend même les plus annondins ! quand ma machine à planter l'autre jour, c'était à cause d'un service. Il venait de démarrer et posait un conflit avec une autre application |
nemrod | Quelqu'un a une idéée ?
Message édité par nemrod le 24-10-2004 à 11:57:33 |
sielfried | Certainement le reboot automatique de Windows. Essaie de le désactiver dans les propriétés système avancées, et regarde ce qu'il te met (si c'est un tant soit peu compréhensible). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nemrod | Reboot automatique, oui mais qu'est-ce qui le déclenche ?
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 12:56:03 |
sielfried | J'ai lu en diagonale, désolé. Ca doit être ça, oui.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nemrod | Question, en train de chercher, comment s'assurer que NAV 2004 n'est plus présent sur ma machine sachant que j'ai Ghost ??? |
sielfried | Tu l'as désinstallé proprement? Si oui je vois pas pourquoi il serait encore là.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nemrod | Question, où puis-je trouver le ficher d'erreur généré par Windows dans un cas de reboot ?
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
nemrod |
|
nemrod | Oui, jai desinstallé NAV 2004 et Ghost 9 et depuis c'est le bonheur... |
gladi4tor | ya un truc gratuit et super qui remplace totalement cette daube de norton ghost 9, ca s'appelle partition saving ou savepart pour les intimes.
Message édité par gladi4tor le 12-11-2004 à 18:08:57 |
Publicité | Posté le |