|
Auteur | Sujet : DANGER : Faille critique Internet Explorer !!! Bientot le VIRUS |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 13:56:57 |
veryfree |
|
Goon |
Ca s'appelle la liberté de choix conséquence de la libre concurrence, donc non.
Que je sache aucun constructeur n'a plus de 90% du marché, ce qui lui permettrait d'imposer à tous ses accessoires. Regarde les marchés des autoradios ou des pneus, du coup y a pas non plus avantage à une marque parce qu'elle serait liée au constructeur ultra dominant. Donc la concurrence existe, il n'y a pas de distorsion (et pas de raisons à chercher à imposer des concurrents).
Nautilus est un gestionnaire de fichiers. C'est Metacity (ou Sawfish) qui est un gestionnaire de fenêtre utilisant la librairie graphique GTK+. Pour le cas de Gimp, explique moi quels logiciels dans Windows utilisent les librairies d'Explorer ?
Je préfère le choix avec risque d'embrouille que l'absence de choix.
Au vu des récriminations de tous les concurrents, je pense pas qu'il soit si facile que ça de s'intégrer à Windows. C'est pas parce qu'ils y arrivent quand même qu'en amont la situation est normale.
D'accord avec ça mais je maintiens que ça serait mieux si une position dominante n'était pas utilisée pour fournir *par défaut* des composants qui ont peu à voir avec l'OS en lui-même. Enfin, ça devrait changer un peu avec le prochain Windows qui sera à la carte.
Message édité par Goon le 23-08-2003 à 18:20:47 |
veryfree |
|
com21 Modérateurreal men don't click | dans IE ---> tu clique sur le ? puis "A propos de internet explorer" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 20:13:50 |
gizmo |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
gizmo |
|
gizmo |
|
veryfree |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
NINOH Nexus 7.0 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 24-08-2003 à 01:58:24 |
gizmo |
|
blueteen | il a cherché "ieplorer.exe", pas "iexplore.exe".
Message édité par blueteen le 24-08-2003 à 10:18:44 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 24-08-2003 à 14:16:58 |
gizmo | Faut que je fasse un scree avec et sans IE des process ou tu regarde mieux ceux-ci... |
blueteen | urlmap.exe
|
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 24-08-2003 à 14:57:48 |
gizmo | jolie la capture, mais faudrait voir à ne pas me prendre pour un con. Le gestionnaire des taches est TOUJOURS au premire plan, tu as donc fais un minable copier/coller. |
blueteen | comment ça toujours au premier plan ?
|
veryfree |
|
blueteen | en tout cas c'est bien bizarre ce truc, car internet explorer, c'est bien iexplore.exe en principe
|
blueteen | ah ok, tu le soupçonnes d'avoir fait un montage entre une task list sans IE de lancé, et une fenêtre de IE ?
|
gizmo |
blueteen | c'est quoi : mxmonie.exe sur ton screen ? |
NINOH Nexus 7.0 |
|
gizmo | de toute façon, y a des trucs louches sur son screen, eplorer.exe n'a pas de majuscule normalement, cela veut dire que des fichiers ont été modifiés ou que les noms de process l'ont été. Dans ce cas, il faudrait voir quel est le process qui bouffe de la mémoire quand on ouvre une instance supplémentaire de IE (environ 7Mo avec 512Mo de ram) |
NINOH Nexus 7.0 |
|
blueteen |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
blueteen | je veux pas te contredire encore une fois, mais chez moi tout est d'origine, et ça s'appelle : EXPLORER.EXE, tout en maj, et j'ai rien touché.
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virus | barre d'outils indésirable dans mon explorer |
Impossible d'ajouter une connexion à Internet | Je cherche des virus (des vrais/faux) pour tester des serveurs |
nouvelle faille de securité windows dans internet explorer | Symantec Internet Securirty |
offre internet tele2 adsl 512k a 29.95 euros | machine virtuelle java/i explorer merci pour vos réponses! |
Plus de sujets relatifs à : DANGER : Faille critique Internet Explorer !!! Bientot le VIRUS |