|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DANGER : Faille critique Internet Explorer !!! Bientot le VIRUS |
Patila | lu sur fr.comp.securite !! patchez vite !!!
Message édité par Patila le 21-08-2003 à 23:21:23 |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 23:20:40 |
psycor | on les chopes ou c patch
|
wpk | le patch ultime c'est de mettre IE et tous les navigateurs à base de IE (ex crazy browser) à la poubelle . |
Patila |
Prophet_ch | Merci, c sympa !(même si je savais déjà). |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 02:17:47
|
dark | cool ça prouve (encore) que m$ est prédominant dans la distribution mondiale de bugs et failles |
BrotherS | Je donne un ou deux mois pour le virus. Le problème est que les utilisateurs et les entreprises ne pensent pas toujours à patcher leurs machines. Et pourtant, c'est si simple... --------------- Hackers News & Security Crawler |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 09:06:41 |
Clark_foam |
Message édité par Clark_foam le 22-08-2003 à 09:43:38 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
copycat | Une autre solution qui fonctionne bien c'est d'utiliser un autre navigateur (Netscape) et un autre client mail. Ca réduit de beaucoup les problèmes.
|
Clark_foam |
Message édité par Clark_foam le 22-08-2003 à 10:00:16 |
SylvainDNS | Ou alors tu passee en 2003 et la tu peux monter un serveur Windows Update, et grace au GPO tu peux passer outre les limitation de l'utilisataeur |
copycat |
|
Clark_foam |
Message édité par Clark_foam le 22-08-2003 à 10:17:58 |
copycat |
|
gizmo |
dark |
wpk |
|
deluxe :o |
|
dushnok | ie 6.0.2600 sur win98, concerné ou pas ? Vu qu'y a pas de patch..? |
NINOH Nexus 7.0 | Il est où ce fameux patch ???
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Christaline Ca coule de source |
|
copycat |
|
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 23-08-2003 à 10:32:31 |
gizmo |
|
Goon |
La GROSSE différence c'est que dans ce paquet de soft, aucun (ou presque) n'est développé par Suse, que tu en as plusieurs qui remplissent la même tâche (donc tu peux choisir) et que ces softs ne sont pas indispensables, tu peux installer un système sans. Alors que IE tu peux pas le désinstaller de Windows (le cacher oui, mais pas le désinstaller).
Message édité par Goon le 23-08-2003 à 12:23:22 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Goon |
Je travailles sous Gnome sans Nautilus hein. Il peut se retirer totalement et laisser la place à d'autres gestionnaires de fichiers
D'accord sur la question du choix de l'OS. Je crois d'ailleurs que Microsoft s'est bien calmé sur les contrats qui les liaient aux constructeurs d'ordinateurs. |
DesuetCR_B |
gizmo |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
virus | barre d'outils indésirable dans mon explorer |
Impossible d'ajouter une connexion à Internet | Je cherche des virus (des vrais/faux) pour tester des serveurs |
nouvelle faille de securité windows dans internet explorer | Symantec Internet Securirty |
offre internet tele2 adsl 512k a 29.95 euros | machine virtuelle java/i explorer merci pour vos réponses! |
Plus de sujets relatifs à : DANGER : Faille critique Internet Explorer !!! Bientot le VIRUS |