|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inscriptions illicites sur mon forum phpbb |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'ai remarqué depuis qlq jours des inscriptions louches sur mon forum phpbb: genre des logins similaires (login "andXXXX" avec XXXX un nombre différent par exemple), ne validant jamais leurs inscriptions (et souvent le mail est faut) et indiquant toujours un site web commercial.
Message édité par @ttil@ le 15-09-2004 à 19:18:28 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 19:17:24 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une solution simple : tout compte non validé sous 24h, à effacer automatiquement. Comme ça, le ménage se fera tout seul |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moué, faut implémenter ca... A moins qu'il existe des mods... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'ai justement inscrition par mot de passe validé par mail, mais ce qui se passe c'est qu'automatiquement je leur envoie un mail pour valider mais ils ne repondent pas (en bien souvent j'ai un mail d'erreur en retour, mail qui n'existe pas).
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
ccp6128 Syntax error | Ou alors a l'inscription il faut valider en tapant un nombre qui se trouve dans une image. La reconnaissance des formes n'est pas encore le fort des robots |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca doit effectivement être efficace, mais faut encore l'implémenter ce truc là... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Oué moi aussi j'ai un russe qui s'est inscrit plusieurs fois
Message édité par @ttil@ le 16-09-2004 à 22:56:17 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:55:44 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moi j'ai utilisé un mod qui permet de centrer, aligner a gauche ou a droite, ou justifier du texte
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
BrotherS |
--------------- Hackers News & Security Crawler |
blueteen | tu as fait une faute dans le lien de ton site, dans ton profil (inversion de 2 lettres
Message édité par blueteen le 17-09-2004 à 11:34:39 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Tien, a ce propos, j'ai deja fait pas mal de mod dans mon forum, et du coup je me demande si ca ne va pas foutre la merde si j'install la dernière version (ca remplace des fichiers...) --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
k1200 | J'ai reparer le lien
|
bibibobobubu |
|
blueteen | pour ajouter un bouton pour centrer le texte :
|
blueteen |
|
bibibobobubu | ça y est j'arrive à centrer!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Centrer du texte (en html?) dans un forum sous PHPBB | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
Perte de tout mon historique du forum !!! | Ballay a crée son forum, il veut votre avis |
probleme foction recherche du forum | Sous forum sous phpbb2 |
ip de user sur forum | Migration d'un forum d'OVH à Free |
Plus de sujets relatifs à : Inscriptions illicites sur mon forum phpbb |