Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [secu] imprimante reseaux et passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[secu] imprimante reseaux et passerelle

n°1172939
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 27-05-2003 à 10:53:47  profilanswer
 

Voila question de sécurité que je me poz, :)
 
est ce que une imprimante reseau qui a 2 ports ethernet,et qui alimente 2 reseaux distinct (A et B), peut servir de passerelle, en gros peut on acceder au reseau B a partir de reseau A via l'imprimante reseau...
 
voila merci , ceci dans le soucis de securiser mon reseau. :p
 
debat ouvert ;)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 10:53:47  profilanswer
 

n°1172955
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 27-05-2003 à 11:03:50  profilanswer
 

Si tu n'actives pas le routage sur l'imprimante ( encore faut il que ce soit possible...et ça m'étonnerait ), y a pas de risque.

n°1172994
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 27-05-2003 à 11:27:21  profilanswer
 

c une epson l ne fait apperment pas de routage, ya vraiment aucun moyen d atteindre l autre reseau ??
 
g testé en pingan , en la mettant en temps que passerellle et sa marche pas, mais je me demande si c possible...
 
thx ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [secu] imprimante reseaux et passerelle

 

Sujets relatifs
Imprimante Réseau -> les documents sont conservés dans le spool...comment passer les mises a jours de internet via mon reseaux
imprimante ethernet au hun quel cable?Définir une passerelle sur un poste Win Xp pro avec l'ip automatique
passerelle xp adslDégroupage Free - Arrive de la FreeBox ->prob pour le réseaux....
reseaux sous dosQuestions aux pros des masques de sous réseaux (binaire)
Imprimante HP qui merdoit pour le partage !quel carte réseaux me conseil vous ?
Plus de sujets relatifs à : [secu] imprimante reseaux et passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR